Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 300f/4+TCIIx1.4 ou 70-200vrII/2.8+TCIIIx2.0 pour animalier  (Lu 2601 fois)
THG
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mars 29, 2011, 08:21:58 »

Gilles  chez moi ça passe encore bien, mais un photographe-forgeron n'y arrivera sûrement pas  Souriant

Il faut de toute façon tenir l'objectif très en avant pour accéder aux boutons de mémo,

mais on te pardonne de vouloir faire le point en manuel, t'as pas encore pris l'habitude d'un AF qui marche  Souriant

Si si, je me suis bien habitué à l'AF qui marche après 9 mois chez les Jaunes. Fini les sueurs froides en découvrant les dégats du front/back focus après le shooting, à l'écran. Je n'ai pour ainsi dire plus de déchets dus à la mise au point que je trouve très fiable en toutes circonstances...

Je posais la question de la longueur de la semelle car sur mes anciens 300 Canon, elle était plutôt courte et venait buter dans le creux de la main, ce qui rendait la tenue de l'objectif particulièrement stable et confortable. Bref, plus une question de confort que de type de mise au point.
Signaler au modérateur   Journalisée

Bruno Quint
Super actif
*

« Répondre #51 le: Mars 29, 2011, 16:28:42 »

Le crop 100%

C'est impressionant, mais est-ce le fichier brut sans accentuation ? Moi, avec le 300 VR2 plus TC 1.4, je n'ai pas des images brutes de capteur aussi fouillées  Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: