Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mr. Albert  (Lu 372 fois)
Lechauve
Hyper actif
*

« le: Mars 16, 2011, 14:40:31 »

............................. ........

Vivre sous un pont, quand on a de l'argent sur un compte que l'on ne peut toucher car pour l'état civil et l'institution votre statut est;  Décédé au combat.

Je ne peux pas poster le lien ici qui renvoie au reportage plus complet pour question de déontologie des forums...mais il est visible sur un forum Marseillais.... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

la photo c'est la lumière ...
Bru
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 16, 2011, 17:11:00 »

Je ne connais pas l'histoire, ni la coutume de ne pas mettre de liens vers ailleurs. Mais c'est une très belle photo.

Dyslexique ou Disslexyque ?
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 16, 2011, 17:25:58 »

Lui, je l'ai découvert alors que je me rendais à l'aéroport de Nice, j'avais bien remarqué à plusieurs reprises que, tout au fin fond d'au-dessous d'un pont d'autoroute se trouvait un amoncellement d'objets hétéroclites,j'ai voulu y aller voir, et quand je suis arrivé sur place, un homme dormait sur un canapé, enfin, ce qu'il en restait,il avait les mains repliées sur un livre de Dostoïevski,....( ! )j'ai attendu assis qu'il se réveille,et puis, nous avons discuté, il m'a donné l'impression d'étre heureux d'avoir une visite,a empoigné un peigne, avec ce qu'il restait de dents,d'un geste gracieux et noble s'est recoiffé et ,...m'a proposé un verre de vin,...rouge.
J'ai pris mon estomac a deux mains,me suis signé,mentalement, et trinqué avec lui,j'étais accépté.
Son histoire à lui,pfff, rien que d'y repenser aujourd'hui me file la chair de poule et me brouille la vue....il s'appelle Albert il est natif de Bruxelles...
Ex Caporal de la composante terre,vers,1965,il est envoyé en T O E ( théatre d'opérations extérieures)en Afrique du Sud, ( lieu non communiqué)il allait se marier,bénéficiant d'une permission exceptionnelle pour rejoindre sa future épouse en Belgique,il convole en juste noce.
 Il repart aussitot, au bout de quelques mois il apprend que sa jeune épouse qui était sur le point d'accoucher est victime d'un acte odieux, et décéde alors qu'elle est emmenée à l'hopital en urgence et en décédant l'enfant qui devait naitre aussi.
Justifiant d'une mesure particuliére au vu de cette situation il est démobilisé, et renvoyé a la vie civile sans dédomagement car ne pouvant faire valoir ses droits à la retraite car trop jeune, il décide donc d'offrir ses services à l'armée Française.
Détenteurs de compétences particulières, il ne m'a jamais dit lesquelles,.....il est immédiatement enrolé dans l'armée Francaise en tant que commando Parachutiste, et lors d'une mission pourrie il tombe entre les mains de gugusses, lors d'une opération a hauts risques toujours sur le continent Africain,( ? )qui l'attrapent et l'enfouissent vivant dans un trou sous terre pendant plusieurs jours afin de le préparer a etre torturé en vue de lui soutirer des infos sur sa mission et autres conneries du genre.
 Mais, en militaire qu'il est aguerri a ce genre de situation il ne lâche rien et se fait tirer dessus et laissé pour mort, il ne portait alors sur lui aucun papier aucun signe distinctif capable de remonter a une quelconque identification.
 Je vous la fait courte,......sur la manière dont il est "ramassé" par des autochtones,soigné et ramené a la vie.
je passe également sur ses tentatives infructueuse d'être reconnu comme blessé de guerre et je passe également sur la façon ignoble dont il a été déclaré mort pour l'armée et donc actuellement vit avec le statut de: MORT!
A ses dires , il est détenteurs de sommes d'argent importantes pour sa participation en tant que militaire Belge mais vu qu'il est mort ces différentes tentatives se sont soldées par des fins de non-recevoir, et pour l'armée Française on ne le connait pas............
 un avocat suit l'affaire, toujours d'après lui
Quand je l'ai quitté, ce jour là,toute la journée a été assez,........difficile.

* albert2.jpg (104.2 Ko, 467x698 - vu 188 fois.)

Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 16, 2011, 17:26:47 »

...

* albert3.jpg (139.5 Ko, 466x698 - vu 188 fois.)

Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 16, 2011, 17:27:26 »

..

* albert4.jpg (129.68 Ko, 436x622 - vu 189 fois.)

porthos
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Mars 16, 2011, 17:41:06 »

bonjour

sans aucun doute un "sujet" Kafkaïen... Courteline n'est pas mort!!!!!!!!.
monde de merde.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mars 16, 2011, 20:27:23 »

La première photo (celle en N&B) est superbe... bravo !

Expert en bavardages
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: