Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1autreregard.net  (Lu 444 fois)
kaylo
Hyper actif
*
Messages: 2 755



« le: Mars 16, 2011, 16:47:32 »

Bonjour tous le monde,

Nouvelle version de mon site : www.1autreregard.net.

N'hésitez pas à donner votre avis sur la présentation générale ou la présence éventuelle de bugs.

Bonne journée,
Signaler au modérateur   Journalisée
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*
Messages: 9 379



WWW
« Répondre #1 le: Mars 17, 2011, 09:11:41 »

Deux ou trois remarques en passant sur la réalisation du site

Le bandeau est en anglais, Croate mais pas français. Le texte du about me n'est pas le même en français ou en Anglais (mais c'est sûrement un choix de ta part). La navigation est assez lente. comme des lenteurs d'affichage. Le blog n'est pas un blog puisque l'on ne peut pas laisser de commentaire

A part ca belles photos

en toute amitié

Oui-Oui

 
Signaler au modérateur   Journalisée

kaylo
Hyper actif
*
Messages: 2 755



« Répondre #2 le: Mars 17, 2011, 14:28:48 »

Bonjour Mav,

Je travaille a la correction du bandeau qui de temps a autre, refuse de s'afficher en francais. Les textes de about me sont effectivement different en fonction des langues.

Pour ce qui est des lenteurs, je vais essayer de me pencher dessus. Tu utilises quel navigateur?
Pour le blog, je vais dans ce cas tente d'implanter les commentaires.

Merci de ton retour,
Signaler au modérateur   Journalisée
philou_m
Hyper actif
*
Messages: 1 740


WWW
« Répondre #3 le: Mars 17, 2011, 14:48:09 »

au boulot avec IE6 problèmes d'affichage sur la page d'acceuil
Signaler au modérateur   Journalisée
Emix
Super actif
*
Messages: 639


WWW
« Répondre #4 le: Mars 17, 2011, 15:12:08 »

au boulot avec IE6 problèmes d'affichage sur la page d'acceuil

Mais ... ça devrait bientôt être de moins en moins utilisé cet IE6 qui date du jurassique du WEB et est-ce que les amateurs de photos l'utilisent encore ?  Clin d'oeil

A kaylo, les photos, j'aime bien, le site un peu moins .... c'est une simple question de goût  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

kaylo
Hyper actif
*
Messages: 2 755



« Répondre #5 le: Mars 17, 2011, 15:49:59 »

Pour IE6, je n'ai pas ce navigateur sous la main pour pouvoir le tester. Dans mon entourage non plus. Je vais simplement faire une croix dessus. Merci philou pour le retour.

Merci Emix pour le retour. pourrais-tu détailler un peu plus? L'esthétique du template ne te plait pas? La navigation? ou autre.

 [at]  Mav : Je pense avoir reglé le souci de langue. Pour ce qui est des lenteurs, j'ai tenté deux trois choses. Mais en fait le comportement est tres variable d'un ordi a un autre. Mais une fois le site en cache tout s'améliore. Je pense que mon petit hébergement doit avoir sa part de responsabilité.

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: