Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ça bouge chez SONY  (Lu 3087 fois)
pacmoab
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mars 18, 2011, 14:11:47 »

Je me pose les mêmes questions.
 Que vont-ils faire pour la construction/ergonomie des Nexs? Le Nex-C3 pourrait être un Nex 3 rebadgé avec possibilité d'y ajouter un EVF et le Nex-C5 pourrait être un Nex 5 plus expert, avec une ergonomie plus proche de celle d'un EP1-2-L2 (quelques boutons de plus...), une construction au minimum aussi top que le Nex 5 et un EVF intégré ou en option (le plus probable).
 Par contre, je dis non à la mode du tactile! Mais si ils veulent repenser la charnière de l'écran, pas de soucis.

Le "troisieme acteur de la scene photo" doit maintenant conforter sa place, un vrai parc optique (A et E) ne serait pas du luxe (un bon rajeunissement pour le A).

Merci Zaguel d'enfin parler produits  Sourire

J'imaginerais bien le lancement du ou des nouveaux NEX 3 et 5, couplés à quelques nouvelles optiques.
Je pense notamment au nouveau pancake (30mm je crois ?)
Une molette de modes serait très souhaitable, je pense aussi.

Le futur haut de gamme NEX (7 ?)(Capteur idem A77, EVF intrégré, livré avec le CZ 24mm f1.7 ....Je rêve  Clin d'oeil ne sera surement pas pour tout de suite.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vends  600D + 18-270 PZD = MP
erickb
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mars 18, 2011, 14:57:38 »

Le futur haut de gamme NEX (7 ?)(Capteur idem A77, EVF intrégré, livré avec le CZ 24mm f1.7 ....Je rêve  Clin d'oeil ne sera surement pas pour tout de suite.

tres tentant
SCSI
Exclu
Super actif
*

« Répondre #27 le: Mars 18, 2011, 16:12:47 »

Nous avons raison de nous indigner et d'appeler à la compassion. Les heures que traversent le Japon sont très tristes et peuvent nous ramener à nos propres angoisses. Que ferions nous ici avec un tremblement de terre de 9 degré sur l'échelle de Richter et qui durerait 45 minutes? Qui plus est avec des victimes par dizaines de milliers fauchées sur les côtes (je ne doute pas que le bilan s'allourdira) puis le désastre nucléaire?!

Evidemment qu'avec ça, on peut comprendre qu'il n'y en aie pas beaucoup à avoir le cœur à faire dans la blagounette côté jeux de mots. Mais il faut quand même rappeler le premier message de Sonyboy, qui nous appelait à être solidaires avec ce qui arrive là-bas. Message qui a été enlevé par NCI.

Placé face à cette ignorance, on peut mieux comprendre l'humour noir que certains voient dans le message ci-dessus, mais j'y vois plutôt un pied de nez face au déferlement des éléments et à notre impuissance. Pas une intention malveillante.

Car les reproches que vous faites ne collent pas vraiment avec la personnalité de son auteur.

∂++

audi, vide tace, si vis vivere
sonyboy68
Très actif
*

« Répondre #28 le: Mars 18, 2011, 16:36:03 »

Nous avons raison de nous indigner et d'appeler à la compassion. Les heures que traversent le Japon sont très tristes et peuvent nous ramener à nos propres angoisses. Que ferions nous ici avec un tremblement de terre de 9 degré sur l'échelle de Richter et qui durerait 45 minutes? Qui plus est avec des victimes par dizaines de milliers fauchées sur les côtes (je ne doute pas que le bilan s'allourdira) puis le désastre nucléaire!

Evidemment qu'avec ça, on peut comprendre qu'il n'y en aie pas beaucoup à avoir le cœur à faire dans la blagounette côté jeux de mots. Mais il faut quand même rappeler le premier message de Sonyboy, qui nous appelait à être solidaires avec ce qui arrive là-bas. Message qui a été enlevé par NCI.

Placé face à cette ignorance, on peut mieux comprendre l'humour noir que certains voient dans le message ci-dessus, mais j'y vois plutôt un pied de nez face au déferlement des éléments et à notre impuissance. Pas une intention malveillante.

Car les reproches que vous faites ne collent pas vraiment avec la personnalité de son auteur.

∂++

Merci SCSI de clarifier mes propos. Effectivement mon message n'était que de l'humour noir.

En effet les gens qui me "connaissent" sur CI savent que je suis une personne sensible et
passionnée par la marque Sony. J'étais le premier à créer un fil de compassion pour le peuple
japonais. CI et ses modérateurs l'ont injustement supprimé pour une raison qui m'est inconnue.

Je réitère mes pensées de soutien pour le peuple japonais qui je sais remontera les épreuves.

* SONY alpha.png (26.91 Ko, 400x77 - vu 687 fois.)

SONY  make.believe
Gus
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mars 18, 2011, 16:44:47 »

OK, On t'as compris.

Amicalement.
Gus
JP1908
Très actif
*

« Répondre #30 le: Mars 18, 2011, 17:57:02 »

Merci SCSI
Ok SonyBoy

Sony alpha 33 /18-55 / 75-300
pacmoab
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Mars 18, 2011, 19:52:19 »

Selon la roadmap des objectifs, je verrais bien sortir avec les futurs NEX3 ou 5 d'avril :
- 30mm macro pancake
- 55/200 pour proposer du bi-kit

A voir....

Vends  600D + 18-270 PZD = MP
supereros
Super actif
*

« Répondre #32 le: Mars 18, 2011, 21:52:47 »

Salut !

Salut sonyboy68 !

Effectivement mon message n'était que de l'humour noir.

Si tel est le cas, la prochaine fois (en espérant qu'une occasion de la sorte ne se présente plus jamais), essaie d'y mettre tout le talent qu'on te connait…

Les mots ont un pouvoir qu'on a toujours tendance à sous-estimer.

Bonnes photos à tous…

Nikon D200 à vendre…
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Mars 18, 2011, 23:01:26 »

Le fil a été fusionné avec celui-ci, il n' y a pas eu de censure de la redac.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,118390.0.html

Chapeau bas, ces japonais  ont repris le travail, ils se battent comme des lions mais la, ils sont quand même très touchés. Souhaitons leur de réussir et plus particulièrement à Sony.

Déclenchite en rafale!
SCSI
Exclu
Super actif
*

« Répondre #34 le: Mars 18, 2011, 23:26:22 »

Oui ils sont courageux.

A part ça la rédac ou NCI font bien ce qu'ils veulent. Appellez ça comme vous voudrez, mais il faut confirmer qu'il n'y a absolument aucune trace des posts du fil de Sonyboy dans le lien ci-dessus. Ce n'est pas l'un de ceux qui a été «fusionné».

SCSI
Exclu
Super actif
*

« Répondre #35 le: Mars 21, 2011, 01:23:23 »

Finalement enfin retrouvé par hasard ici:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,118101.msg2140887.html#msg2140887

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: