Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment installer ma première softbox?  (Lu 758 fois)
Pinoy
Super actif
*

« le: Mars 20, 2011, 04:42:48 »

Triste Je sais que vous dormez encore en France mais en vous réveillant venez à mon aide. Quitte à passer pour un c.., je viens d'acheter mon premier kit lumière pour débutant à Manille et j'arrive à m'en sortir sauf pour monter la softbox. je n'ai pas de mode d'emploi et sur mon bord de mer ma connexion est trop lente pour voir les nombreuses vidéos à ce sujet. Je peux certes téléphoner mais entre mon anglais français et leur anglais chinois, ça risque de ne pas être facile  Clin d'oeil
Un petit schéma serait le bienvenu pour me sortir de là.
Merci d'avance
Jean-Claude
Signaler au modérateur   Journalisée

Bon à rien ou mauvais en tout?
J. D. F. L.
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 20, 2011, 10:22:08 »

Triste Je sais que vous dormez encore en France mais en vous réveillant venez à mon aide. Quitte à passer pour un c.., je viens d'acheter mon premier kit lumière pour débutant à Manille et j'arrive à m'en sortir sauf pour monter la softbox. je n'ai pas de mode d'emploi et sur mon bord de mer ma connexion est trop lente pour voir les nombreuses vidéos à ce sujet. Je peux certes téléphoner mais entre mon anglais français et leur anglais chinois, ça risque de ne pas être facile  Clin d'oeil
Un petit schéma serait le bienvenu pour me sortir de là.
Merci d'avance
Jean-Claude

En esperant que ce petit lien te permettra de t' en sortir !
http://www.studioflash.be/files/downloads/manual/illuStar-Softbox-Montage-NL-FR-EN-A4RV.pdf
Pinoy
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 20, 2011, 11:15:36 »

Sourire Merci JDFL et à la Belgique. Grâce à ce fichier PDF que j'ai pu télécharger, je pense m'en sortir dès demain car ici à 18h15 il fait maintenant nuit.
Cordialement
Jean-Claude

Bon à rien ou mauvais en tout?
J. D. F. L.
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mars 20, 2011, 15:52:48 »

Sourire Merci JDFL et à la Belgique. Grâce à ce fichier PDF que j'ai pu télécharger, je pense m'en sortir dès demain car ici à 18h15 il fait maintenant nuit.
Cordialement
Jean-Claude

Je n' avais pas vu que c' etait un site belge  Grimaçant mais le resultat est le même  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Content de savoir que tu as pu mettre en place ton studio !  Clin d'oeil

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: