Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le "bon coin"  (Lu 1921 fois)
vernhet
Hyper actif
*

« le: Mars 24, 2011, 15:55:23 »

nous amuse régulièrement avec ses annonces arnaques composées de traductions automatiques parfois surréalistes.
là c'est une annonce pour vendre des bouses postée par un neu-neu qui m'a bien fait marrer:

"Cadre Alu Nielsen 21 X 60 3 photos + passe partout blanc et 2 accroches au dos
3 photos noir et blanc Ile Maurice format 10 x 15,
Images réalisées avec réflex numérique NIkon D60 et objectif Nikor VR18-55mm,
Qualité prise de vue garantie,
Développement sur papier Haute Qualité Kodak Royal Digital,
Frais d'envoi 10 € pour livraison France,
Possibilité livraison à l'international, me consulter au 06.xx.87.36.xx ou roidesneuneu [at] aliceadsl.fr
Signaler au modérateur   Journalisée
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 25, 2011, 10:20:49 »

Ahaha Sourire Wai, je connais ce papier, c'est de la super qualité de ouf (de minilab) Souriant

PEP
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 30, 2011, 13:25:17 »

nous amuse régulièrement avec ses annonces arnaques composées de traductions automatiques parfois surréalistes.
là c'est une annonce pour vendre des bouses postée par un neu-neu qui m'a bien fait marrer:

"Cadre Alu Nielsen 21 X 60 3 photos + passe partout blanc et 2 accroches au dos
3 photos noir et blanc Ile Maurice format 10 x 15,
Images réalisées avec réflex numérique NIkon D60 et objectif Nikor VR18-55mm,
Qualité prise de vue garantie,
Développement sur papier Haute Qualité Kodak Royal Digital,
Frais d'envoi 10 € pour livraison France,
Possibilité livraison à l'international, me consulter au 06.xx.87.36.xx ou roidesneuneu§aliceadsl.fr

D ' accord, mais qui c' est Maurice d' abord ! Huh

A+
PEP

RayLum
Actif
*

« Répondre #3 le: Mars 31, 2011, 11:08:09 »

Il n'y a pas que des "annonces arnaques" sur ce site.
J' ai acheté sur le bon coin du matériel photo, mais aussi de bricolage et jardinage avec satisfaction du rapport qualité/prix et on y trouve souvent des gens sympathiques et honnêtes.

Cas particulier et original  :  les annonces d'Yves d'Auteuille   -  http://yves-dauteuille.blogspot.com/   -
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 31, 2011, 14:54:56 »

J' ai acheté sur le bon coin du matériel photo, mais aussi de bricolage et jardinage avec satisfaction du rapport qualité/prix et on y trouve souvent des gens sympathiques et honnêtes.

Cas particulier et original  :  les annonces d'Yves d'Auteuille   -  http://yves-dauteuille.blogspot.com/   -

Bien sûr que 100% des annonces ne sont pas des arnaques. Mais, notamment dans les produits technos, la PROPORTION d'arnaques recelée par ce site est effarante.
Keussef
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Avril 07, 2011, 21:26:41 »

Ah les annonces Dauteuilles !! Que du bonheur a lire.  Souriant

Sinon oui, j'ai eu aussi l'occasion de faire de bonnes affaires sur leboncoin.  Mais gaffe aux arnaques quand même, on en trouve dans tous les domaines.  Un collègue du boulot s'est fait arnaquer de 1000€ en voulant acheter une minipelle pour faire des travaux dans sa baraque.  Je lui avais dis pourtant qu'un mec qui se fait passer pour un curé en Afrique, qui doit faire amener l'engin a sa charge par un ami mais qu'on ne peu pas voir sur place,  c'est quand même louche. Il ne m'a pas écouter.  ^^
paumax
Actif
*

« Répondre #6 le: Avril 08, 2011, 13:21:57 »

Bien sûr que 100% des annonces ne sont pas des arnaques. Mais, notamment dans les produits technos, la PROPORTION d'arnaques recelée par ce site est effarante.
non mais par contre je commence à me dire que 100% des mails sont des arnaques ! Je vends actuellement mon boitier et ai eu 2-3 mails de personnes soit disant intéressées, mails qui sentaient l'arnaque à plein nez ! YENAMARRE !!!!!!!!!!!!!!
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Avril 08, 2011, 15:07:10 »

non mais par contre je commence à me dire que 100% des mails sont des arnaques ! Je vends actuellement mon boitier et ai eu 2-3 mails de personnes soit disant intéressées, mails qui sentaient l'arnaque à plein nez ! YENAMARRE !!!!!!!!!!!!!!
Et il est assez vraisemblable que les mêmes margoulins sévissent à l'achat et à la vente !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: