Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon site oliviernyssens.org  (Lu 538 fois)
olive36
Super actif
*

« le: Mars 27, 2011, 22:52:00 »

Voici un lien vers mon site : mes différents travaux : photos de mariages, mon travaille sur les reflet de Bruxelles mes tarif mes expo et autres....3 onglet sont protégé 1 MOSAIQUE 2 ALBUM DE MARIAGE jACINTE ET PATRICK, ALBUM DE MARIAGE DE LINDA ET PHIL pour protéger la vie privés gens toute les autres photos sont accessible à tout le monde....
 site : www.oliviernyssens.org
Signaler au modérateur   Journalisée
phoenixsre86
Actif
*

« Répondre #1 le: Mars 28, 2011, 05:38:30 »

Salut,

Dommage que l'on ne puisse pas voir les photos de mariage pour le reste ce n'est pas du tout le style que j'affectionne mais je trouve que tes photos s'orientent plus vers du reportage j'aime beaucoup celui sur la bataille de waterloo.

Grimaçant

olive36
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 30, 2011, 12:08:16 »

si on peut les voir mais pas tous certain onglet sont protégé (question de vie privé des gens)
.3 onglet sont protégé 1 MOSAIQUE 2 ALBUM DE MARIAGE jACINTE ET PATRICK, ALBUM DE MARIAGE DE LINDA ET PHIL
tout les autres onglet sont bien ouvert bien sur .
Merci pour la bataille de waterloo ça me fait toujours plaisir
J'ai aussi tout un travaille sur les reflets de Bruxelles qui me tien à coeur, Je vais bientôt réorganiser la page d'accueil histoire d'y voir mieux 
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 30, 2011, 13:36:47 »

Un peu brouillon!
olive36
Super actif
*

« Répondre #4 le: Avril 01, 2011, 10:58:25 »

Voilà j'ai un peu amélioré la présentation comme ça c'est plus brouillon....
GG_
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 01, 2011, 15:57:55 »

Beaucoup de rubriques, avec parfois très peu de photos ... peut-être ré-organiser tout ça ?
Balade s'écrit avec un seul L  Clin d'oeil
La traduction anglaise pas top  Clin d'oeil

Jérôme
olive36
Super actif
*

« Répondre #6 le: Avril 01, 2011, 23:56:53 »

Merci gg je prends notes de tes remarque qui vont un peut dans mon sans .....je vais encore et encore l'amélioré....si d'autre personne on des suggestions à faire ça peut vraiment m'aider ....hésitez pas à donné votre avis sur le site les mauvaises choses les bonnes aussi l'avis sur mes photos m’intéresse bien sur aussi ... des que j'ai fais quelque autre améliorations je le signalerai ....   
olive36
Super actif
*

« Répondre #7 le: Avril 02, 2011, 21:56:48 »

Voilà il y a certaine modification la version anglaise ne marche pas encore mais c'est encore pour tout de suite mais  j'y travaille.... pour le reste j'ai changé pas mal de truc les menus dont regroupement de rubriques rajout de texte changement de police de caractère ,... voilà
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: