Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: decouverte66  (Lu 416 fois)
photocorneilla
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 30, 2011, 22:18:37 »

Bonjour, je suis amoureux de la nature, de beaux paysages, de quiètude et tout et tout...La Catalogne en géneral et les Pyrénées-Orientales en particulier sont l'objet de ma curiosité. ???Pour cette raison, j'ai décidé voilà une dizaine d'années  de créer mon site dans lequel je fait part de mon amour et c'est armé de mon appareil photo et parfois de ma caméra que je tente de faire partager ce sentiment.Donc de nombreuses photos accompagnés de textes maison que je soumet à vos visites...Vos remarques sont les bienvenues et ne peuvent que m'aider à améliorer cet espace.D'avance, je vous remercie.
http://decouverte66.blogspot.com/
Signaler au modérateur   Journalisée

Robert Pagès
manu25
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 31, 2011, 18:49:32 »

Paysages variés et bien mis en valeur/ Si tu t'excentres un peu va faire un tour à Navacelles , je n'ai jamais su prendre de bonne photos et ce site méconnu est à couper le souffle. Continues sur cette trajectoire Clin d'oeil

larmes-de-rouille.piwigo.com
photocorneilla
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 31, 2011, 21:07:57 »

je connais un petit peu Navacelles, ma belle famille est originaire et demeure à Clermont-l'Hérault.Le coin me plaît beaucoup, je pense à Mourèze, au lac du Salagou, Saint-Guillem le désert entre-autre.Je pense que ma visite est à prévoir et je sais que je ne serai pas déçu... Choqué

Robert Pagès
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: