Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendre un reflex à la Fnac ?  (Lu 4812 fois)
newphotographe
Très actif
*

« Répondre #50 le: Mai 19, 2011, 08:03:42 »

Bon alors la question qui tue : la Fnac va le revendre en tant que boitier neuf ou pas avec ses 1200 déclenchements?

devinne
Signaler au modérateur   Journalisée
newphotographe
Très actif
*

« Répondre #51 le: Mai 19, 2011, 08:07:44 »

En principe, on retrouve ces matériels avec une petite réduc en "offre Fnac" avec la mention "Retour Client".
En tout cas dans ma Fnac locale, c'est comme ça que ça se passe.

avec tout ce qui font ça cela m'etoonerai au moment des soldes il y aurait des dizaines et des dizaines  de reflex a vendre
Gér@rd
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mai 19, 2011, 08:25:55 »

Il y a un an, mon frère a acheté un Pentax Kx "affaire Fnac" dans une Fnac parisienne. Ce Kx était étiqueté comme "retour client" et a un prix intéressant (je crois que c'était 15 ou 20 % moins cher).

Avant d'acheter il a demandé la cause du retour et le vendeur lui a expliqué que l'acheteur attendait une fonctionnalité qui n'existait pas sur ce modèle alors que le vendeur lui avait dit qu'elle existait. Je ne sais plus de quelle fonctionnalité il s'agissait, mais bref, l'argument c'était une "erreur dans le camp de la Fnac" (et, au passage, le vendeur a été très honnête de reconnaître son erreur) et là, je comprends très bien la reprise et la re-vente en "affaire Fnac".
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: