Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PETIT VIDEO REPORTAGE SUR MADAGASCAR au 60D  (Lu 604 fois)
huaere
Actif
*

« le: Avril 05, 2011, 17:56:18 »

Réalisé pendant mes vacances. Jai dû le découper en 4 parties car youtube ne prends pas plus de 15 mn.
http://www.youtube.com/watch?v=gO6eefpfjOc
Signaler au modérateur   Journalisée
silver_dot
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 06, 2011, 16:57:42 »

Tu disposes d'une rubrique dédiée à la vidéo ICI pour y partager les tiennes si ça te fait plaisir.

Ici, c'est encore une rubrique photo jusqu'à preuve du contraire. Sourire
jean-mi123
Super actif
*

« Répondre #2 le: Avril 06, 2011, 17:08:08 »

C'est vrai qu'il y a une rubrique dédiée Video...

Où tu auras plus de chance de trouver un interet pour ta video...

Siver-dot, jusqu'à preuve du contraire, ici, c'est la section Reflex/Canon...  Tire la langue

Et comme les reflex Canon font de la vidéo...  Roulement des yeux

C'est sérieux cette allergie de la vidéo sur les reflex.  Choqué

Ne le prends pas mal, j'avais une soudaine envie de te chauffer sur un de tes sujets favoris!  Grimaçant

Je ne suis fan de video non plus, que ce soit sur caméscope ou reflex...  Clin d'oeil

L est mon objectif...
S.A.S
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 06, 2011, 17:16:25 »

jusqu'à preuve du contraire, ici, c'est la section Reflex/Canon...  Tire la langue

Et comme les reflex Canon font de la vidéo...  Roulement des yeux
Jusqu'à preuve du contraire le très haut de gamme actuellement des reflex Canon, pour ne pas le citer, le 1Ds mk III, est dépourvu de cette fonction...  Roulement des yeux

Tout comme mon eos 5 et mon 20D d'ailleurs...   Souriant

Et encore moins le 50D de 007... Souriant

J'avais envie d'un retournement de situation... Grimaçant

Clin d'oeil

Jamais sans mon 500...
jean-mi123
Super actif
*

« Répondre #4 le: Avril 06, 2011, 17:21:05 »

Jusqu'à preuve du contraire le très haut de gamme actuellement des reflex Canon, pour ne pas le citer, le 1Ds mk III, est dépourvu de cette fonction...  Roulement des yeux

Tout comme mon eos 5 et mon 20D d'ailleurs...   Souriant

J'avais envie d'un retournement de situation... Grimaçant

Clin d'oeil

Faux... Cher ami!

Pour les reflexs sans vidéo, il y a une section canon pro (pour les 1D,1Ds,...)  Tire la langue
Ici, c'est les AMATEURS!  Grimaçant Donc, on fait de la vidéo!  Grimaçant
C'est bien connu quand même!  Clin d'oeil

On ne parle pas des reflex que plus personne ne connait, et que ne font certainement plus de photos...  Clin d'oeil  Grimaçant

L est mon objectif...
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 06, 2011, 17:35:39 »

Faux... Cher ami!
Pour les reflexs sans vidéo, il y a une section canon pro (pour les 1D,1Ds,...)  Tire la langue
Ici, c'est les AMATEURS!  Grimaçant Donc, on fait de la vidéo!  Grimaçant
C'est bien connu quand même!  Clin d'oeil
On ne parle pas des reflex que plus personne ne connait, et que ne font certainement plus de photos...  Clin d'oeil  Grimaçant
Bon, ce fil est déjà parti en live Grimaçant Alors je dévie !
Le 5D Mark II, bas de gamme actuel de la famille des FF n'est-il qu'un jouet pour adultes amateurs gâtés ou un outil basique professionnel ?
Il fait de la vidéo, il a des performance de xxxD (pour la rafale par exemple, l'AF...) mais il bat bien des boîtiers existants de par sa qualité d'image.
4h de dissertation, on ramasse les copies à l'issue Clin d'oeil
jean-mi123
Super actif
*

« Répondre #6 le: Avril 06, 2011, 17:49:35 »

Bon, ce fil est déjà parti en live Grimaçant Alors je dévie !
Le 5D Mark II, bas de gamme actuel de la famille des FF n'est-il qu'un jouet pour adultes amateurs gâtés ou un outil basique professionnel ?
Il fait de la vidéo, il a des performance de xxxD (pour la rafale par exemple, l'AF...) mais il bat bien des boîtiers existants de par sa qualité d'image.
4h de dissertation, on ramasse les copies à l'issue Clin d'oeil

Le 5D mkII, bas de gamme...  Grimaçant  Mince, moi qui pensait avoir payé pour un outil extraordinaire... Roulement des yeux

Quoi, il fait de la vidéo? Comment? y a pas de bouton dédié...  Huh Il faut même activer le LV dans les Fcn...  Clin d'oeil

4h de dissert... Pas cool... Et pas envie...  Grimaçant
Ca c'est l'avantage d'être un adulte gaté. La terrasse avec apéro m'attend.  Clin d'oeil

L est mon objectif...
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Avril 06, 2011, 17:50:22 »

Le 5D mkII, bas de gamme...  Grimaçant  Mince, moi qui pensait avoir payé pour un outil extraordinaire... Roulement des yeux

Quoi, il fait de la vidéo? Comment? y a pas de bouton dédié...  Huh Il faut même activer le LV dans les Fcn...  Clin d'oeil

4h de dissert... Pas cool... Et pas envie...  Grimaçant
Ca c'est l'avantage d'être un adulte gaté. La terrasse avec apéro m'attend.  Clin d'oeil

Quelqu'un m'a appelé?  Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: