Merci de ton avis les photos sont petite mais j'ai comparé sur d'autre site elles le sont aussi ...si les photos serait vraiment plus grande la taille du site deviendrait énorme et j'aurais du mal à trouvé un ébergeur...j'ai comparé à d'autre site de photographe et la plupart sont encore vraiment plus petite ceci dit si tu clic sur chaque photo tu les verra en grand...quand à flickr c'est normal ce n'est pas un hébergeur et le but est différent ...quand on est photographe je trouve que les 2 sont utile et complémentaire......
quand au fond noir c'est une question de gout ...j'ai vu plusieur site en font noir ecris en blanc et il m'ont plu directement c'est pour ça que j'ai fais le miens comme ça ....enfin j'essayerai un second site en font blanc ou coloré pourquoi pas le noir me paraissait à la foi plus sobre et plus "pro"
Un très très grand merci pour l'avis ça ma fait très plaisir dommage qu'il n'y a pas plus de commentaire 1 pour la présentation 2 la facilité d'utilisation 3 le contenu 4 l'organisation du site