Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle courroie/bandoulière pour D700 + 70-200 VRII ?  (Lu 1407 fois)
jepoma
Actif
*

« le: Avril 07, 2011, 15:01:44 »

Bonjour à toutes et à tous,

La combinaison D700 et 70-200 VRII a un poids ... certain  Grimaçant. Qu'utilisez-vous comme courroie ou bandoulière pour porter cet équipement et ménager votre cou et/ou vos épaules ?

Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 07, 2011, 15:08:42 »

Une Optech (prendre celle avec les brins amovibles larges) : c'est celle qui tient le mieux sur l'épaule  Clin d'oeil
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 07, 2011, 15:09:38 »

Surtout pas une Optech, c'est celle qui tient le moins bien sur l'épaule. J'ai déjà fait tomber des boitiers avec cette merde.
JP31
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 07, 2011, 16:13:49 »

Blackrapid ou Op/Tech UTILITY STRAP
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 07, 2011, 18:20:00 »

tous les modèles OpTech conviennent parfaitement, j'ai 3 modèles très différents et il m'arrive souvent de marcher des journées entière avec le 70-200 sur le D3 sur l'épaule et cela accroche parfaitement même sur mes épaules tombantes

Faut juste éviter le modèle à patte assez dure avec des picots moins confortable et qui tient moins bien

Le modèle à simple bande de Néoprène qui joue au yoyo fait peur au départ mais celà tient, elle a des semaines de marche derrière elle

Comme dit plus haut c'est le modèle à patte Néoprène trapezoidale large qui est le meilleur, super confort, c'est celle qui est depuis des années sur mon boitier principal
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 07, 2011, 18:38:02 »

il y a le modèle OP/TECH USA dual harness qui répartit bien la charge sur les épaules et permet au choix de porter un ou deux boîtiers...

pêcheur de lumière...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: