Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canon S is (message pour Azin ou autre possesseur)  (Lu 7548 fois)
JBV
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 26, 2008, 17:57:05 »

Bonjour à tous,

Mon dimage A1 étant décédé (de vieillesse ...) je lui cherche un successeur depuis quelques jours et je découvre votre excellent forum lors de mes recherches.
Je recherchait un compact/bridge avec comme critères

- un écran mobile
- un viseur
- un télé > 200
- un petit encombrement

Du coup je vois le Canon s5 is et je voulais demander aux possesseurs : avec le recul, qu'elles sont vos principales critiques, notamment concernant les AC et est ce vraiment genant dans votre pratique ?

Merci de vos réponses
Signaler au modérateur   Journalisée
myshell
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 28, 2008, 13:36:21 »

Attention, faudrait p'ête attendre début Mai, Canon risque d'annoncer le...S6is!!! Parce que franchement le S5is ça n'a pas été une grande réussite.
3,72* sur 5 en qualité d'image pour les 99 utilisateurs sur dpreview.com, c'est pas terrible.
Par contre si tu aimes la belle vidéo, c'est un as.
Mais j'espère que le nouveau modèle aura quand même la HD et le format 16/9 ne serait ce que pour faire plaisir à ta...nouvelle tv plate de même format.  Souriant

α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880
JBV
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 28, 2008, 13:53:04 »

Je me doute bien qu'il devrait y avoir quelques sorties intéressantes avant les grandes vacances, le problème c'est que je pars en Jordanie dans un mois et du coup j'ai plus d'appareil photo ...

En fait je cherche un appareil "d'attente" et le canon s5 is me semblait interessant. Ce matin j'ai tripoté un peu le Fujifilm f100fs à la FN.C, très intéressant aussi mais un peu plus encombrant.

A quand les services de location d'appareil photo ...
ekta4x5
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 03, 2008, 13:08:10 »

Bonjour ;si cela t'intéresse ,je vends mon S5IS dont je suis tout à fait satisfait sauf qu'il lui manque la possibilité de "shooter" en Raw;j'espère que ,comme il l'a fait pour le G9,Canon inclura cette possibilité sur le S6
JBV
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Avril 06, 2008, 16:51:47 »

Merci Ekta mais j'ai re-listé mes critères et j'ai fini par acheter le fuji s100fs ...

Ceci dit je pense que tu devrais trouver sans probleme un acheteur pour le canon . Par curiosité à combien le vends tu ?
ekta4x5
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 06, 2008, 18:27:54 »

Bonjour JBV et merci de ta réponse.
Puisque tu as le Fuji ,pourrais tu intervenir sur le fil dédié  (bridge de la mort qui tue)et livrer tes impressions .
 Ce bridge a l'air tentant .Par contre je n'ai rien trouvé sur son prix et sa dispo
azin
Très actif
*

« Répondre #6 le: Avril 06, 2008, 23:20:29 »

trompé d'annonce desolé

Canon G11, A650 S5is, 450D Clin d'oeil
JBV
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Avril 07, 2008, 13:25:14 »

"Puisque tu as le Fuji ,pourrais tu intervenir sur le fil dédié  (bridge de la mort qui tue)et livrer tes impressions .
"

Je suis en train de me familiariser avec mais dès que ce sera bon j'essaierai de poster quelques photos Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: