Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche camarades photos( 7deistes) Bretagne sud  (Lu 1589 fois)
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #25 le: Avril 12, 2011, 18:31:02 »

La base sous marine...euh comment dire!
Quand je demandais un spot, c'etait plutot un coin ou y'a de la faune et de la flore, que je connaisse pas de preference, pour aller faire mumuse avec mon matos. Vu qu'en ce moment je suis dans l'animalier, j'ai besoin d'espace et de grand air pour pouvoir sortir mon 400mm lol

J'ai pour habitude de me balade vers Keroch ou kerpape. Mais si y'a un autoctone qui connait une petite reserve naturelle avec des varietés d'oiseaux sympas... je suis preneur!

oui exact j'avais mal lu  Indéci Indéci  la seule nouveauté c'est que l'on peut visiter les blocos .
animalier: je ne vais pas te repondre le zoo de pont scorfff  Grimaçant Grimaçant Grimaçant( en meme temps a l'epoque il y avait un show avec des rapaces cela peut etre interessant !!!!)

niveau coin sauvage j'aime bien vers moelan (les petites routes ou tu peux t'arreter en pleine apres midi  au mileiu de la voie pour photographier les vaches  moi ça me plait )
Signaler au modérateur   Journalisée
Cervolochariste
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Avril 12, 2011, 19:53:31 »

c'est pas a la minute non  plus Grimaçant il y a peut etre un week end a organiser d'ici septembre cela laisse du temps devant nous. tu es en 7D aussi?

Voui, 7d,

D'un autre coté (enfin de l'autre coté), si, lors d'une grande marée, vous voulez venir faire un tour dans le nord et découvrir l'estran au presque au pied du phare de l'ile vierge c'est organisable.

PLouf
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #27 le: Avril 12, 2011, 21:15:02 »

Voui, 7d,

D'un autre coté (enfin de l'autre coté), si, lors d'une grande marée, vous voulez venir faire un tour dans le nord et découvrir l'estran au presque au pied du phare de l'ile vierge c'est organisable.

PLouf

volontiers on organisera qu'elle est la ville ou tu resides? le nord c'est vaste  Grimaçant
Cervolochariste
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Avril 13, 2011, 14:39:28 »

volontiers on organisera qu'elle est la ville ou tu resides? le nord c'est vaste  Grimaçant

PLouguerneau, pas devant le phare malheureusement, mais assez proche pour entendre la corne de brume.
Attoum 976
Actif
*

« Répondre #29 le: Avril 13, 2011, 16:15:45 »

Quant à moi, je serai probablement en Brière (nord St Nazaire) et Marais de Guérande vers la fin de ce mois et début mai...
Moi aussi je me déplace souvent dans la région de ST NAZAIRE pour le travail, donc je suis ouvert à des propositions en semaine.
Ou Nantes, en soirée et WD.
Nävis
Actif
*

« Répondre #30 le: Avril 13, 2011, 16:30:54 »

Bonjour à tous,

Peut-être que la prochaine semaine du Golfe peut être une période intéressante pour un regroupement ?

http://www.semainedugolfe.asso.fr/?mod=accueil

Amicalement,

Mic.
xabibass
Très actif
*

« Répondre #31 le: Avril 19, 2011, 13:39:59 »

bonne idée que tu as la
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #32 le: Avril 19, 2011, 19:46:04 »

xabibass, navis vous vivez en BZH?
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Mai 05, 2011, 11:21:58 »

Certains vont faire le "Tour Belle-Île" de ce week-end ?
adrtc
Actif
*

« Répondre #34 le: Mai 07, 2011, 07:48:37 »

Je suis de Rennes.
Intéressé, je suis le fil ....  Sourire

Anthony
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #35 le: Mai 07, 2011, 12:57:53 »

Je suis de Rennes.
Intéressé, je suis le fil ....  Sourire

idem bon en meme temps c'est moi qui l'ai lancé  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #36 le: Mai 07, 2011, 12:58:24 »

Certains vont faire le "Tour Belle-Île" de ce week-end ?

il pleut Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
romu22
Super actif
*

« Répondre #37 le: Mai 07, 2011, 23:54:20 »

60deiste (et D700iste) Briochin "Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor", ça peut m'intéresser Sourire

TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Mai 08, 2011, 03:59:09 »

il pleut Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Oui mais... C'était plutôt cool pour moi... Ce mauvais temps m'a permis de vivre des choses inoubliables Sourire
Enfin pour comprendre: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,122914.msg2255338.html#msg2255338
Bah ouai ! Grimaçant
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: