Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yellowkorner - Galerie  (Lu 2251 fois)
olive36
Super actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 15, 2012, 17:50:34 »

c'est vrais que yk fait de l'argent sur le dos des artistes et pas un peu mais en attendant c'est une fassons de ce faire aussi un peu plus connaitre pour certain et d'autre par quand on expose dans une galerie on pert plus d'argent que l'on en gagne alors l'un dans l'autre c'est pas si débile que ça et quand on est doué on est doué et les photos on peut en refaire d'autre ....bien sur ça fait mal de savoir que yk ce fait du flouze sur notre dos mais on a l'avantage de pas devoir faire grand chose non plus et de ne pas devoir faire ces propre tirage... moi ce qui m'importe dans un premier temps c'est pas de gagner beaucoup d'argent c'est de me faire connaitre et je pense que yk est vraiment un bon moyen de ce faire connaitre....après avoir été reconnu la on peut trouver mieux.

Perso j'ai bien vu comment acheter chez yk mais pas comment publier ces photos .
Signaler au modérateur   Journalisée
pixydream
Très actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 16, 2012, 11:09:08 »

Bah tu leur soumets ton portfolio...

Pas certain en revanche si tu es pris que cela augmentera ta visibilité et surtout ton image de marque et ta crédibilité.

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 16, 2012, 12:49:55 »

C'est bien mon avis.

Mais pour une raison personnelle, je suis obliger d'y postuler.
Le genre de raison qui dépend pas de moi.

lool  Choqué
Le Dom
Très actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 16, 2012, 17:26:38 »

Au coin les jaunes !!!

KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 17, 2012, 12:02:15 »

Yk est peu être une façon de se faire connaître encore que noyé dans la masse... Par contre, sans aucun jugement, ça vous grillera aussi auprès des vrai galeries. C'est un choix et c'est à chacun de savoir ce qu'il veut faire. Quand aux galeries qui coûtent plus que ça rapporte, c'est aussi à chacun de tracer son chemin et de ne pas accepter n'importe quoi. Je n'ai jamais payé un centime pour exposer et j'ai toujours vendu, dans les bonnes galeries c'est donnant donnant pour la galerie et pour l'artiste. Encore une fois, à chacun de savoir où il veux aller et de s'y tenir. Certains photographes très connus ont portes closes dans les galeries parcequ'ils vendent des tirages pas cher en quantité, et inversement. Les deux écoles se tiennent mais il faut choisir...

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: