Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: site leboncoing(coin) ... pour pigeons ou perdreaux  (Lu 2738 fois)
jm_gw
Hyper actif
*

« le: Avril 15, 2011, 13:56:28 »

en tout cas pour ceusses qui chercher à se faire plumer

cf cette annonce marrante et surtout pas chère !!! (raison de la vente : achat du D3S soit  Clin d'oeilhttp://www.leboncoin.fr/image_son/193355035.htm?ca=6_s

mais l' annonce suivant du même gus est pour la vente de ... un D3S   à pas cher non plus  Souriant http://www.leboncoin.fr/image_son/193355038.htm?ca=6_s

quelle poilade  Souriant Roulement des yeux

je voulais l' appeler mais pas de téléphone : dans les cyber-kfés de CI (Cote d' Ivoire pas C.I) y' a pas de téléphone 0033xxxxx   Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
One way
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 15, 2011, 14:04:25 »

Oui sur le bon coin comme ailleurs, si le vendeur ne donne pas son nom et son N° de téléphone c'est sur et certain que c'est une arnaque.

"Tu veux ma photo!!?"
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 15, 2011, 14:07:32 »

en tout cas pour ceusses qui chercher à se faire plumer

cf cette annonce marrante et surtout pas chère !!! (raison de la vente : achat du D3S soit  Clin d'oeilhttp://www.leboncoin.fr/image_son/193355035.htm?ca=6_s

mais l' annonce suivant du même gus est pour la vente de ... un D3S   à pas cher non plus  Souriant http://www.leboncoin.fr/image_son/193355038.htm?ca=6_s

quelle poilade  Souriant Roulement des yeux

je voulais l' appeler mais pas de téléphone : dans les cyber-kfés de CI (Cote d' Ivoire pas C.I) y' a pas de téléphone 0033xxxxx   Souriant

en fait ca ne vaut rien ce D3S HuhHuh  moins de 2k€ encore içi et on y rajoute un bouchon (14/24 quand même !) http://www.leboncoin.fr/image_son/193340364.htm?ca=6_s

décidément pourquoi aller voir ce site pour ce type de recherche ?
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 15, 2011, 14:16:25 »

Le mieux serait quand même de lui passer un message en lui demandant des explications, avant de le descendre en flêche Clin d'oeil

Je veux bien croire que le bon coin (g) est un nid à arnaques mais encore faut il vérifier que c'est le cas avant de se jeter dessus...

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 15, 2011, 14:18:08 »

Le mieux serait quand même de lui passer un message en lui demandant des explications, avant de le descendre en flêche Clin d'oeil

Je veux bien croire que le bon coin (g) est un nid à arnaques mais encore faut il vérifier que c'est le cas avant de se jeter dessus...

loool! tu en veux une autre ??  http://www.leboncoin.fr/image_son/193289755.htm?ca=6_s  toujours le même combo  d3s et son optic afs 24/70  2.8 ... ben les mecs vous seriez presque murs pour tomber dans le panneau ?  Souriant

si tu est sur Paname et qu' il est 'touchable' en vrai de la main à la main je prend de suite à ce prix  Souriant mais aussitôt j' aurais une truc pour payer par virement (WE  Clin d'oeil)

allez j' y go tiens et je vous tiens informé mais la 1ere nnonce n' est déja plus en ligne (vendu en 1 h ??)

llloool : et c' est pas moi qui est 'dénoncé' l' annonce   Clin d'oeil
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 15, 2011, 14:41:43 »

Quand on lit ça , on comprend  les escrocs ont de l'avenir  Grimaçant
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 15, 2011, 14:48:06 »

Hi Françis : c' est pour cela que j' ai répondu ceci 'ben les mecs vous seriez presque murs pour tomber dans le panneau ?    Souriant

Bons festoches : à cet été aux VC pour les 20 ans ? Clin d'oeil
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Avril 15, 2011, 15:49:01 »

nan pas de Charrues pour moi; la prog casse pas trois pattes à un canard ! Déception pour un 20ème anniv. De toute façon, j'ai un taf pour l'Adami reconduit cette année sur les Francos qui couvre au moins l'hôtel, la bouffe et le voyage pour moi et ma copine.Aux Francos , j'ai la possibilité de lui obtenir une accred photo comme ça elle peut voir et ...photographier  les spectacles qui l'intéressent  Bon, la prog est tout aussi légère cette année à La Rochelle, mais au moins je sais pour quoi j'y serai.Les Eurocks je trouve ça décevant aussi.Je vais essayer de faire Arras où je ne suis jamais allé.
Lionel
Super actif
*

« Répondre #8 le: Avril 15, 2011, 16:27:49 »

Hello,
I see that you are interested to purchase my product. First of all i want to apology that i am writing in english but i don`t speak or write french because i`m british citizen. I have purchased it this year from France, it is still under warranty but for some family reasons i don`t need it anymore and i have decide to sell it. I listed it in UK and France because i am familiarized with the shipping and also the prices in France are better than in UK. Also the shipping is not too much so i think there is not a problem for you because i will pay for the shipping. So if you understand this problem and you are still interested to buy it just email me and we will find a way to deliver it to your location.
Regards,

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Avril 15, 2011, 17:27:28 »

Je te trouve un peu lapidaire dans ta sentence, tu m'avais paru plus avisé par ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on ne condamne pas sans avoir au minimum cherché un peu à savoir qu'on est un pigeon.
J'ai horreur de ces condamnations sans appel, et surtout sans savoir.

Tu as besoin de te rassurer sur un point en particulier ?  Tu veux en parler ? Grimaçant

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Avril 15, 2011, 18:40:06 »

Je te trouve un peu lapidaire dans ta sentence, tu m'avais paru plus avisé par ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on ne condamne pas sans avoir au minimum cherché un peu à savoir qu'on est un pigeon.
J'ai horreur de ces condamnations sans appel, et surtout sans savoir.

Tu as besoin de te rassurer sur un point en particulier ?  Tu veux en parler ? Grimaçant

Je suis intéressé à parler de tout avec presque tout le monde;
Mais
1) qui te dis que jm-gw n'avait pas testé le contact avant de faire sa remarque?
2) même dans la négative ,s'il a l'habitude de fréquenter lbc, il a comme moi, l'habitude de repérer au premier coup d'oeil les tentatives d'arnaque les plus flagrantes et celle évoquée, ne t'en déplaise, en faisait partie .
imaginer un seul instant que ce genre d’annonce puisse éventuellement être honnête relève à mes yeux d’une naiveté confondante.

Lionel
Super actif
*

« Répondre #11 le: Avril 15, 2011, 19:04:07 »

Hi again,
I have contacted some of my friends and i have decided to deliver it using an shipping company from London. The reason for i want to use this shipping company is that they are working with escrow service. In this way we are both protected. Please let me explain you how we will make the transaction: I send the product to them.. you send the money to them... they deliver the product and after you receive and inspect it you give them the confirmation to give me the money. So if you agree with this just provide me the complete address where you want the product to be delivered:
Full name:
Address:
City:
Zip code:
Country:
Phone:
As soon as i will have this details i will deliver the package and the escrow company will contact you with the other details.
Regards,

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tire la langue

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Avril 15, 2011, 19:08:02 »

Hi again,
I have contacted some of my friends and i have decided to deliver it using an shipping company from London. The reason for i want to use this shipping company is that they are working with escrow service. In this way we are both protected. Please let me explain you how we will make the transaction: I send the product to them.. you send the money to them... they deliver the product and after you receive and inspect it you give them the confirmation to give me the money. So if you agree with this just provide me the complete address where you want the product to be delivered:
Full name:
Address:
City:
Zip code:
Country:
Phone:
As soon as i will have this details i will deliver the package and the escrow company will contact you with the other details.
Regards,

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tire la langue

cqfd Clin d'oeil
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Avril 15, 2011, 19:12:24 »

Déconnez pas les gars, je vends sur le bon coin et vous me cassez la baraque  Grimaçant
Remarquez, moi je vends des choses à prendre sur place  Clin d'oeil
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Avril 15, 2011, 19:24:20 »

mais moi aussi, j'achète sur le bon coin , plutôt des vieilleries au demeurant, mais quand je vois un D3 X à 1000 roros, je connais la réponse qui va inavariablement arriver en anglais ou en charabia français pour proposer d'envoyer l'objet depuis petaouchnock alors que , dans l'annonce, il est censé se trouver à Paris.
Lionel
Super actif
*

« Répondre #15 le: Avril 15, 2011, 20:13:35 »

J'aime bien ce passage
"they are working with escrow service"
 Grimaçant

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Avril 15, 2011, 20:18:19 »

nan pas de Charrues pour moi; la prog casse pas trois pattes à un canard ! Déception pour un 20ème anniv. 
+1 mais quand on voit à quelle vitesse les forfaits ont été vendus ... qques heures  Choqué

bon suis un des locaux donc j' y serais pour la .... 17e fois  Clin d'oeil
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Avril 15, 2011, 20:21:06 »

Hi again,
Full name:
Address:
City:
Zip code:
Country:
Phone:
Regards,

ca c' est un classique : je l' ai eu combie nde fois !!!! un copié collé le coup du zip code; country, .....

Ben Jc tu vois bien qu' à force de fréquenter lbc on repère TRES VITE les grosses entourloupes : je vais regarder les derniers mails recus depuis cet apres-midi et vous poster comme promis les réponses  Souriant
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Avril 15, 2011, 20:23:16 »

en fait ca ne vaut rien ce D3S HuhHuh  moins de 2k€ encore içi et on y rajoute un bouchon (14/24 quand même !) http://www.leboncoin.fr/image_son/193340364.htm?ca=6_s

décidément pourquoi aller voir ce site pour ce type de recherche ?

yes : il me cause le même message classique je suis en GB, faut faire autrement que de main à la main ....

Hello,
I see that you are interested to purchase my product. First of all i want to apology that i am writing in english but i don`t speak or write french because i`m british citizen. I have purchased it this year from France, it is still under warranty but for some family reasons i don`t need it anymore and i have decide to sell it. I listed it in UK and France because i am familiarized with the shipping and also the prices in France are better than in UK. Also the shipping is not too much so i think there is not a problem for you because i will pay for the shipping. So if you understand this problem and you are still interested to buy it just email me and we will find a way to deliver it to your location.
Regards,

Grimaçant  kindly regards me too !!!!!!!
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Avril 15, 2011, 21:58:16 »

Je suis intéressé à parler de tout avec presque tout le monde;
Mais
1) qui te dis que jm-gw n'avait pas testé le contact avant de faire sa remarque?
2) même dans la négative ,s'il a l'habitude de fréquenter lbc, il a comme moi, l'habitude de repérer au premier coup d'oeil les tentatives d'arnaque les plus flagrantes et celle évoquée, ne t'en déplaise, en faisait partie .
imaginer un seul instant que ce genre d’annonce puisse éventuellement être honnête relève à mes yeux d’une naiveté confondante.

Je suis donc fier que tu me répondes.
Mais
1) Qui te dit que jm_gw avait "testé" ? La manière de le présenter directement comme un escroc ne le laisse pas supposer.
2) Tu sembles avoir l'habitude. Est ce pour autant que d'autres seraient naïfs ?
Grimaçant
Je ne sais pas si cette annonce est une arnaque. Je l'ai parcouru en diagonale et à vrai dire je m'en moque, elle ne m’intéresse pas. Ce qui me fait un peu bondir c'est cette manie de juger à l'emporte pièce. Tu as l'habitude ? Qu'est ce qui te prouve que je ne l'ai pas ?
Ne sois pas aussi tranchant, ça ne sied pas au bon sens dont tu fais preuve habituellement.

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Avril 15, 2011, 23:03:52 »

Mais
1) Qui te dit que jm_gw avait "testé" ? La manière de le présenter directement comme un escroc ne le laisse pas supposer.
2) Tu sembles avoir l'habitude. Est ce pour autant que d'autres seraient naïfs ?
Grimaçant
Je ne sais pas si cette annonce est une arnaque. Je l'ai parcouru en diagonale et à vrai dire je m'en moque, elle ne m’intéresse pas. Ce qui me fait un peu bondir c'est cette manie de juger à l'emporte pièce. Tu as l'habitude ? Qu'est ce qui te prouve que je ne l'ai pas ?
Ne sois pas aussi tranchant, ça ne sied pas au bon sens dont tu fais preuve habituellement.

et les annonces sont 'désactivées' : étonnant .....    c ' est sur qu' à ce prix on trouve acheteur ... où signalement  Cool

Bonsoir  Clin d'oeil
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Avril 15, 2011, 23:04:48 »

Déconnez pas les gars, je vends sur le bon coin et vous me cassez la baraque  Grimaçant
Remarquez, moi je vends des choses à prendre sur place  Clin d'oeil

mais il reste tjrs une super annonce qui elle peut être vraie donc je n' en parle pas : il y a un bel objo DC dans le lot !!
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Avril 16, 2011, 21:09:31 »

Mais
Grimaçant
Bonsoir JV

un autre exemple ?? tout frais celui-ci  : D700 + 24/70 + flash tant qu' à faire ... à 1100€  loooooooooooool  (ou pas si qqu' un se fait plumer) -> http://www.leboncoin.fr/image_son/193801581.htm?ca=6_s
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Avril 18, 2011, 11:32:00 »

Flute l'annonce du D700 a été désactivée ... Bon si vous voyez en passer un à 1000€ .. Ça m'intéresse ...
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Avril 18, 2011, 13:18:11 »

Flute l'annonce du D700 a été désactivée ... Bon si vous voyez en passer un à 1000€ .. Ça m'intéresse ...
T'en as  TOUS LES JOURS....désactivées dans la demi journée ou la demi-heure en fonction de la vigilance des internautes  (qui signalent) et du modo du site (qui sabre). Grimaçant
Mais certain ici va encore dire qu'on juge sans savoir ! Grimaçant

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: