Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: site leboncoing(coin) ... pour pigeons ou perdreaux  (Lu 2738 fois)
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Avril 18, 2011, 13:29:45 »

T'en as  TOUS LES JOURS....désactivées dans la demi journée ou la demi-heure en fonction de la vigilance des internautes  (qui signalent) et du modo du site (qui sabre). Grimaçant
Mais certain ici va encore dire qu'on juge sans savoir ! Grimaçant

Salut Francis,

Içi il fait trop chaud et mon voyage en Sardaigne pourrait attendre un peu, je crois que je vais aller chercher le combo D3 + 24/70 .... en Ecosse  Souriant en même temps je ramerai du whisky  Roulement des yeux
cf message reçu ce jour :
Bonjur,

Tout d'abord vous remercier de votre intérêt pour mon produit.
Le produit est encore disponible, si vous le souhaitez, vous pouvez me l'acheter.
Le produit est exactement comme il est décrit dans mon annonce, pas de dommages ou de trucs cachés.
Le produit est également livré avec une garantie de deux ans.
Le coût total de “Nikon D3 + Nikon AF-S 24-70 mm f2. 8G ED Lens” est € 1.700,00 y compris à votre emplacement.
Frais d'expédition est inclus dans le prix.
Je suis un vendeur professionnel de l'Ecosse et le produit seront expédiés de l'Ecosse.
Si vous êtes vraiment intéressé à acheter le produit,je ne peux vous donner plus de détails et plus de photos.

Merci et bonne journée!

Tom -
Portable:  +44 (0)*********2
Bureau:    +44 (0)*********7
Appelez-moi si parler anglais parce que je ne parle pas très bien France.
Address:  Edinbu*********, Scotland
E-mail:     tom*******§hotmail.com 

Signaler au modérateur   Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Avril 18, 2011, 15:37:49 »

Mon fils est à Edimburg, si tu veux il va le chercher pour toi contre une modeste commission et il joint une bouteille de Lagavulin  Clin d'oeil

jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Avril 18, 2011, 16:46:08 »

Mon fils est à Edimburg, si tu veux il va le chercher pour toi contre une modeste commission et il joint une bouteille de Lagavulin  Clin d'oeil

Salut JM

il serait capable de le garder !! à ce prix of course my dear  Clin d'oeil

Merci pour la proposition (qui est honnête)  mais je n' enverrai personne sur un tel coup  (foireux d' avance) car l' offre était publiée avec lieu= Paris de mémoire

et puis et puis ....
Alfie
Super actif
*

« Répondre #28 le: Avril 18, 2011, 18:49:27 »

Même arnaque sur "Topannonces" pour un dos Hasselblad CFV16 à 1100€, mais l'argent c'est pour la bonne cause  Grimaçant, pour les victimes du Tsunami.  Souriant Souriant Souriant

Voici ce que j'ai reçu :

Bonjour,

J`ai vous écrit ce message parce que vous m'a contacté au sujet de mon produit, Numérique Hasselblad CFV retour.
Le produit est comme neuf, il vient avec une garantie de 23 mois, tous les emballages et accessoires d'origine. Maintenant, je travaille à Londres, pour la Garde Royale du Grande-Bretagne et je l'ai reçu d'un ami comme un cadeau pour mon anniversaire, il ya un mois.
   J'ai décidé de le vendre avec ma femme parce que je veux faire une bonne acte: l'argent dont je recevras après la vente
seront donnés aux personnes qu`ils ont besoin en Japon qui ont souffert des inondations après séisme et le tsunami. Aussi, je tiens à le vendre à un bon prix (1100 €) à quelqu'un qui a vraiment besoin.
    Grâce a mon emploi, mon temps libre est limitée et à cause de cela je ne peux pas me rencontrer face à face avec une personne pour ma vente.Donc, je le vends via DPD International et je vais payer tous les frais de port, vous devez seulement payer pour mon Hasselblad CFV. Vous ferez le paiement de DPD et ils retenir l'argent jusqu'à ce que vous recevez et inspecter le produit (vous avez 7 jours
d'inspection).
   La période d'inspection débutera dès que vous recevez le produit à votre address.Pendant ce temps DPD Internationale
protéger votre argent! Vous pouvez voir le produit avant de vous décider à l'acheter. De cette façon, nous sommes tous deux protégés: Je sais que j`ai un acheteur sérieux, qui a l'argent pour me payer et vous serez capable de voir et inspecter le produit avant de l'acheter.
Vous recevrez le paquet dans env. 48 heures après le paiement au DPD est cochée!
Après vous devrez inspecter le produit et décider de les conserver, DPD me faire parvenir les fonds et l'affaire est conclue.
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour le tester. Si pour une raison quelconque le produit n'est pas comme décrit, ou si vous trouvez des problèmes, vous retourner le produit au DPD International sans frais. Les détails du paiement restera à DPD jusqu'à ce que vous confirmer que tout est OK et que vous voulez le garder.
  Si vous pensez que les conditions de livraison sont OK s'il vous plaît envoyez votre detaills d`expédition:
- Nom & Prénom:
- Adresse:
- Ville / État:
- Code postal:
- Pays:
- E-mail et deuxième adresse e-mail:
- Numéro de téléphone:

J'attends votre réponse,
Cordialement,
Fred Bates

PS: Je préfère parler de notre affaire en anglais pour une meilleure communication,excuses-moi pour ma langue français.
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Avril 18, 2011, 20:36:03 »

Même arnaque sur "Topannonces" pour un dos Hasselblad CFV16 à 1100€, mais l'argent c'est pour la bonne cause  Grimaçant, pour les victimes du Tsunami.  Souriant Souriant Souriant

Voici ce que j'ai reçu :

Bonjour,

J'ai décidé de le vendre avec ma femme parce que je veux faire une bonne acte

loool au moins un anglais qui veut brader sa femme ... un boudin anglais sur le dos d' un blad ?? ohhhhh chocking   Choqué   

remarque il parle mal le françois mais ne parle pas en livre sterling mais en €
Alfie
Super actif
*

« Répondre #30 le: Avril 18, 2011, 22:52:13 »

loool au moins un anglais qui veut brader sa femme ... un boudin anglais sur le dos d' un blad ?? ohhhhh chocking   Choqué   

remarque il parle mal le françois mais ne parle pas en livre sterling mais en €

Souriant Souriant Souriant Souriant
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Avril 19, 2011, 08:24:48 »

Pas très efficace pour se débarrasser de sa femme.  Roulement des yeux
jm_gw
Hyper actif
*