ThM
Très actif

|
 |
« le: Avril 22, 2011, 20:31:44 » |
|
Bonjour, Tout d'abord une présentation s'impose. Nouveau sur ce forum que je consulte maintenant depuis pas mal de temps, j'ai décidé de "montrer" mes images. Je suis un modeste photographe amateur de 36 ans qui cherche à progresser. Je me suis dit que le meilleur moyen de le faire c'était de ne pas garder ses images pour soi mais de les partager, ce que je tente de faire avec le site que j'ai modestement récemment créé. Mon adresse : www.thmphotographies.comJ'attends vos futurs commentaires et......... bonne visite !
|
|
|
|
|
jupiter132
Très actif

|
 |
« Répondre #1 le: Avril 29, 2011, 08:57:54 » |
|
De très belle photos et un site qui me va. Bonne continuation.
|
|
|
|
|
erickb
Hyper actif

|
 |
« Répondre #2 le: Avril 29, 2011, 11:01:51 » |
|
une belle présentation je trouve les photos de nuit un peu sombre 
|
|
|
|
|
|
ThM
Très actif

|
 |
« Répondre #3 le: Avril 29, 2011, 12:44:04 » |
|
Merci pour vos sympathiques commentaires. C'est vrai que les photos de nuit n'ont pas été faites à l'heure bleue, elles sont donc un peu "noires". 
|
|
|
|
|
Gazoou
Très actif

|
 |
« Répondre #4 le: Avril 30, 2011, 10:35:42 » |
|
Bonjour Thomas,
Je viens à mon tour de faire une virée sur ton site. Belle présentation sobre qui va particulièrement bien avec les photos N&B du jardin du Luxembourg. J'apprécie tout particulièrement cette galerie car j'ai un faible pour le noir et blanc, bien que je ne le pratique guère. Étant en bas débit (zone blanche oblige...), je n'ai pas la faculté de regarder l'ensemble de ton travail de manière approfondie, mais ce je peux en voir me plaît bien. Et merci pour tes remarques pertinentes et ta visite de mon site !
|
|
|
|
|
ThM
Très actif

|
 |
« Répondre #5 le: Avril 30, 2011, 12:22:37 » |
|
Merci pour la visite ! Essaies le noir et blanc, je suis sûr que certains paysages "brumeux" seraient aussi sympa en noir et blanc 
|
|
|
|
|
LIZ
Actif

|
 |