Bonsoir, ou bonjour.
Après plusieurs recherche sur internet, et essais totalement infructueux, je m'en retourne ici, pour vous demander un peu d'aide.
Tout d'abord, j'ai récement fait l'acquisition d'un magnifique EOS 600D (j'avais un Sony a230 avant...), bref.
J'avais récupéré divers optiques et un reflex argentique (monture M42), et un flash (d'où le nom du topique), le Osram B-22 Studio Flash.
Ma question aussi simple soit-elle,
comment on fait fonctionner un flash externe? J'ai lu le manuel qui indique la page 263 & 180 pour tout ce qui est externe, mais ça ne ma pas avancer d'un shouilla, au mieux
cela me dit que le flash est soit off, soit qu'il n'est pas compatible... Deplus je n'ai pas la manuel du fameux Osram B-22 Studio Flash (que je vais nommer B-22).
Ce dernier peut être activé manuellement, enfin je pense, puisse que j'ai pu l'activé 3foi depuis que je l'ai (depuis 1ans et quelques mois), 2 foi au totalement au hazare que je me demande si c'est bien moi qui l'eu activé, et une foi pour me brulé les yeux, m'enpéchant de voir ce que j'ai bien pu faire de ce bloc...
La griffe est la même (en tout cas tout me laisse penser que oui), avec le 600D.
Bon pour être remis de coté où il y à toujours un moyen? Sans me flinguer mon nouveau cailloucapteurdelumiere.
D'avance merci de m'allonger une quelconque aide

.