Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CIS inkjetfly bigfoot espon r1800  (Lu 7815 fois)
cliclac90
Actif
*

« le: Mars 28, 2008, 19:02:49 »

bonjour,

qui utilise ce cis ?
J'ai qq problemes : lorsque je rempli virtuellement les cartourches quand elle sont signalées vide par l'ordi je ne peu plus imprimer sans faire de netoyage de têtes et quand on sait qu'avec ce cis on peut pas faire plus de 2 netoyages tt les 2 heures sous peine de plus d'encre dans les cartouches , je reste souvent 1/2 journée sans pouvoir imprimer.
aussi il arrive que pendant de grandes impressions une tete se bouche ( ou se désamorce, je ne sais pas) et re netoyage de tete avec toutes les conséquences citées plus haut.

J'attends vos conseils.

francis
Signaler au modérateur   Journalisée
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 28, 2008, 23:16:10 »

qui utilise ce cis ?
Moi... Et dans mon cas, je n'ai de pb de bouchage qu'une fois l'imprimante éteinte (deux fois jusqu'ici). Donc j'ai peur de ne pas t'être utile.  Embarrassé

Par contre, au tout début, il m'a fallu "amorcer" les cartouches en les retirant/remettant... Mais le tien est rodé, je crois comprendre?
cliclac90
Actif
*

« Répondre #2 le: Mars 29, 2008, 10:20:15 »

peux tu me dire comment tu procede pour le remplissage virtuel des cartouches quand elles sont declarées vide par l'ordi
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 29, 2008, 22:39:13 »

peux tu me dire comment tu procede pour le remplissage virtuel des cartouches quand elles sont declarées vide par l'ordi
J'ai peur de ne pas t'être très utile, décidément : chez moi elles se reremplissent virtuellement toutes seules...
Un mail à Leo, ça me semble le plus indiqué!
Giorgio
Actif
*

« Répondre #4 le: Avril 03, 2008, 10:23:24 »

Je rencontre le même problème que Francis.
Pour recharger "virtuellement" les cartouches, ce qui est nécessaire de temps à autre, je suis obligé d'éteindre l'imprimante, provoquant au redémarrage un nettoyage. Si ce nettoyage n'est pas utile, il faut patienter plusieurs heures avant de pouvoir utiliser de nouveau l'imprimante...
Je ne pense pas que ce problème soit spécifique à ce CIS : le nettoyage semble plutôt aspirer trop d'encre.
Si on veut une imprimante qui fonctionne quand on en a besoin c'est très gênant d'être obligé d'attendre.
martinc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Avril 17, 2008, 17:27:10 »

bonnour,

Il y a un utilitaire appelé sccserve, il permet entre autre de bloquer le compteur d'encre des imprimantes epson, comme ca les niveau ne bougent plus du tout. A vérifier si ca marche avec la r1800
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 17, 2008, 17:50:15 »

Il y a un utilitaire appelé sccserve
SSC service utility pour être précis...
Ah tiens oui, à essayer (et utile aussi car il permet de nettoyer séparément les noirs et les couleurs, et de remettre à zéro le comptreur de maintenance, pour ceux qui ont un récupérateur d'encre gâchée).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: