Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lightroom 3.4 et ACR 6.4 sont disponibles !  (Lu 1547 fois)
THG
Hyper actif
*
Messages: 6 056



WWW
« Répondre #25 le: Avril 29, 2011, 16:30:42 »

Merci de m'avoir pris pour un con... Et veuillez excusez l'humble participant que je suis d'avoir osé formuler une interrogation.

HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh??
Signaler au modérateur   Journalisée

THG
Hyper actif
*
Messages: 6 056



WWW
« Répondre #26 le: Avril 29, 2011, 16:34:48 »

Je le répète le plus sérieusement du monde, si vous avez des problèmes avec l'export de métadonnées - et il est clair que beaucoup d'entre vous en ont ou en auront - n'hésitez pas à vous procurer le plugin de Jeffrey qui marche très bien.

Bien sûr, il fait très usine à gaz mais ça marche et vous pouvez créer des presets interdisant ou limitant l'export de métadonnées en fonction de la destination de vos images. c'est un donationware... et l'auteur du plugin n'est pas gourmand.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: