Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les pêcheurs de Dikwella  (Lu 493 fois)
Rori
Super actif
*

« le: Avril 27, 2011, 18:02:59 »

A la fin de notre séjour au Sri Lanka fin mars, nous avons passé 2 jours de détente à Dikwella situé tout au sud de l'île. A l'est une immense plage sans intérêt particulier si ce n'est celui de pouvoir s'y baigner dans une eau à 27°. A l'ouest, par contre, une crique, partiellement protégée par une barrière rocheuse, avait la particularité de présenter une bonne partie de la journée le spectacle de pêcheurs en équilibre instable sur les vagues, absorbés par la capture des petites sardines qu'ils vendaient ensuite sur le bord de la route littorale. J'avoue avoir passé pas mal de temps à les regarder et les photographier. En voici une sélection :

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -

- 6 -

- 7 -

- 8 -
Leur principal concurent le Martin Chasseur de Smyrne
Signaler au modérateur   Journalisée
Rori
Super actif
*

« Répondre #1 le: Avril 29, 2011, 10:37:30 »

Je viens de me rendre compte qu'il est impossible d'obtenir l'affichage des 8 photos simultanément. J'ai du trop en mettre dans le même post. Désolé, impossible de le scinder. On peut juste actualiser la page pour essayer de réafficher les images. Bon, comme ça n'a pas l'air de passionner les foules c'est pas trop grave  Sourire
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 29, 2011, 11:25:38 »

Si, c'est intéressant. Très joli martin.
As-tu vu aussi les pêcheurs sur échasses, qui péchaient plutôt le touriste avant le tsunami

Technophile paresseux
Rori
Super actif
*

« Répondre #3 le: Avril 29, 2011, 12:50:41 »

Si, c'est intéressant. Très joli martin.
As-tu vu aussi les pêcheurs sur échasses, qui péchaient plutôt le touriste avant le tsunami
Oui, on a également vu des pêcheurs sur échasses du côté de Galle mais comme tu le dis ils avaient plutôt l'air de pécher le touriste  Sourire . Le sujet ne m'a pas beaucoup intéressé et les conditions de lumière n'étaient vraiment pas top lorsque nous sommes passé dans le coin mais j'ai tout de même fait 1 ou 2 photos :
Rori
Super actif
*

« Répondre #4 le: Mai 06, 2011, 11:46:19 »

Une dernière petite pour ceux que ça intéresse :

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: