Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Magasin Photos en Indonésie (Jakarta & Bali) ?  (Lu 605 fois)
rimas555
Actif
*

« le: Avril 28, 2011, 22:28:58 »

Bonjour,

Je viens de m'acheter un Nikon D5100 avec son 18-105, d'ailleurs, je remercie les membres du forum qui m'ont conseillé et aidé !

Je pars en Indonésie dans un mois, et je souhaite savoir :

1. Est-ce qu'il serait pertinent d'acheter les accessoires la-bas ( les filtres polarisés, des objectifs, pare-soleil, etc) ? les prix sont-ils sensiblement moins cher qu'ici ?

2. Pour la qualité : c'est pareil qu'ici ou bien il faut éviter ? ... autant pour mon boitier et mon objectif principal, je préfère acheter en France, autant pour les accessoires, je me dis que ça vaut le coup de faire le plein la-bas ?

3. Connaissez-vous des mall et ou des magasins photos en Indonésie donc ? ( je serais à Jakarta, à Jogjakarta et à Bali) et je passe par l'aéroport de Doha au Qatar, mais je sais déjà que son Duty free n'est pas énorme et n'offre pas bcp de choix ni de prix intéressants comme celui de Dubai !

Merci pour votre aide !

Signaler au modérateur   Journalisée
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 28, 2011, 22:51:17 »

quand tu seras sur place  tu feras les magasins et tu nous diras en rentrant Clin d'oeil
rimas555
Actif
*

« Répondre #2 le: Avril 28, 2011, 22:57:43 »

quand tu seras sur place  tu feras les magasins et tu nous diras en rentrant Clin d'oeil

Certainement ! je tiens à partager les infos avec le reste des membres ! Souriant

mais ça ne réponds pas à mes questions pour l'instant :-)
 Clin d'oeil
Anouart
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Avril 29, 2011, 15:48:40 »

Sourire Bonjour !

Quelle chance d'aller la bas ...
Oui, tu pourras acheter les accessoires qu'il te faut beaucoup moins chers : Les films (pellicules), à titre d'exemple,  coutent une misère.
Pour la qualité, il vaut mieux être connaisseur et prudent avant l'achat.
Le centre de Jakarta regorge de boutiques dédiées à l'image, au son etc...
N’hésite pas à comparer les prix.
Bonnes images surtout de cet énigmatique et beau pays.

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 02, 2011, 02:02:55 »

Sourire Bonjour !

Quelle chance d'aller la bas ...
Oui, tu pourras acheter les accessoires qu'il te faut beaucoup moins chers : Les films (pellicules), à titre d'exemple,  coutent une misère.
Pour la qualité, il vaut mieux être connaisseur et prudent avant l'achat.
Le centre de Jakarta regorge de boutiques dédiées à l'image, au son etc...
N’hésite pas à comparer les prix.
Bonnes images surtout de cet énigmatique et beau pays.

c'est bien beau que les pellicules coutent une misère mais avec un D5100 ça ne va pas l'arranger beaucoup Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: