Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question Canon ( just pour savoir, par pur curiosité )  (Lu 1910 fois)
JMB_QC
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Mai 09, 2011, 17:56:28 »

De retour à la case départ - la toponymie des boîtiers Canon!  Ça c'est franchement hyper-con.  Je suis Canoniste depuis un AE-1 et je suis une référence dans mon entourage, alors quelle incroyable bordel que représente les noms des boîtiers Canon dans mon patelin (vous aurez compris que je suis nord-américains - Montréal pour être précis).

Alors, je vous envie, mais là quelque chose de gigantesque, en Europe d'avoir les 500D, 550D, 600D et 1000D et 1100D; quelle facilité à faire comprendre l'aspect évolutif: 600D, ça vient après le 500D! pfiou, c'est fait.

Chez nous: XT, XTi, XSi, T1i, ... et XS et T3 en bonus.  Au moins, les 2 digit et les pros ont les même noms. 

D'un côté perso, à quand les morts des "Rebel", qui, à mon avis, fait hyper kétaine comme nom de toute façon (kétaine = kitsch).

à +
Signaler au modérateur   Journalisée
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 10, 2011, 22:18:21 »

rebel ça fait un peu garçon vacher j'aimerai pas ce genre bouze sur mon os Souriant  Grimaçant si c'est pour les ricains !!!
si je me souvient bien ils sont en "argent et pas de noirs colorés"
JP
S2-D2
Très actif
*

« Répondre #27 le: Mai 10, 2011, 23:13:23 »

Estol tu ne roulais pas en Vauxhall par hasard ?

Clin d'oeil

sans rancune
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: