Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche du champignon d' or  (Lu 883 fois)
yves68
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Avril 30, 2011, 22:52:05 »

Elargir sa connaissance par corps d'un monde inépuisable de sens et de sensorialités, voilà qui implique un état d'esprit, une humilité heureuse devant la saveur du monde ; j'ai beaucoup aimé cette immersion dans le delta, anachronique dans un monde où règne l'homme pressé...
Si, un jour, tu voulais me guider dans ces méandres, j'enfourche illico mon cheval-vapeur, histoire de marcher avec toi en quête d'un signe qui nous dépasse  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Yves
MARTINPECHEUR
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 01, 2011, 07:19:59 »

Tout ça c'est fabuleusement mis en valeur, un endroit que j'aime beaucoup.

Cordialement
Oui ! ... un chouette endroit ou il doit faire bon de se balader !  Clin d'oeil Sourire

Cdt
Michel

clic+clic = toftof !
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #27 le: Mai 01, 2011, 09:36:45 »

Des lignes que l'on déguste sans parcimonie et qui viennent magnifier le regard porté sur les photos, je dirai même que l'on peut parler de symbiose entre le texte et les images !!! Ils ne font qu'un et c'est superbe d'harmonie !  Sourire
Polygraphe
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mai 01, 2011, 13:19:20 »

Si, un jour, tu voulais me guider dans ces méandres, j'enfourche illico mon cheval-vapeur, histoire de marcher avec toi en quête d'un signe qui nous dépasse  Cool
C' est quand tu  veux seul ou accompagné mais le plus tôt sera le mieux. En semaine il faut être sur site à partir de 17H00 , un mail et c' est bon et pour samedi ou dimanche prochain je suis dispo.  Clin d'oeil

L'instant, rien d'autre.
yves68
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mai 01, 2011, 23:10:14 »

C' est quand tu  veux seul ou accompagné mais le plus tôt sera le mieux. En semaine il faut être sur site à partir de 17H00 , un mail et c' est bon et pour samedi ou dimanche prochain je suis dispo.  Clin d'oeil

Je n'ai pas ton mail, et Michelle l'a perdu lors du crash de son ordi en janvier. Par contre, elle a encore le mien => si tu peux la joindre, elle transmettra, c'est une amie ! Mais elle s'en va sous d'autres cieux dès mardi !

Yves
Polygraphe
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Mai 01, 2011, 23:21:43 »

Par contre, elle a encore le mien => si tu peux la joindre, elle transmettra, c'est une amie ! Mais elle s'en va sous d'autres cieux dès mardi !
C' est fait  Clin d'oeil

L'instant, rien d'autre.
argus bleu
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Mai 02, 2011, 05:07:27 »

Salut Philippe !
C' est un voyage extraordinaire auquel tu nous convies là , ils sont envoûtants et magnfiques ces Saules , quels splendeurs !
Je suis vraiment étonné qu' un site comme celui -ci puisse encore exister sans que personne n' ai décidé pour une raison ou une autre de couper ces arbres !
Merci Philippe de témoigner de la majesté de cet endroit et prions pour qu' il reste encore très longtemps oublié par l' homme !
amitiés
Christian

photographier avec son coeur
joseph67
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Mai 03, 2011, 08:55:46 »

Salut Philippe !
Je suis vraiment étonné qu' un site comme celui -ci puisse encore exister sans que personne n' ai décidé pour une raison ou une autre de couper ces arbres !Merci Philippe de témoigner de la majesté de cet endroit et prions pour qu' il reste encore très longtemps oublié par l' homme !
amitiés
Christian
malheureusement quelques tentatives de nettoyage sont constatés...tous les ans on grignote un peu
Mais Philippe est la pour les immortaliser...une série à continuer en hiver? sous d'autres éclairages
Joseph

mslicht
Super actif
*

« Répondre #33 le: Mai 03, 2011, 11:25:19 »

Qu'elle est belle notre Moder nationale...

Les saules ont vraiment une taille impressionnante et tes textes sont en accord avec tes images

amicalement

Marc
Peregrinus
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Mai 03, 2011, 20:24:57 »

Original et envoûtant!

Douter c'est aussi avancer...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer