Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyages en photos  (Lu 616 fois)
RolandC
Actif
*

« le: Avril 30, 2011, 22:57:13 »

Bonjour à tous,

Je vous présente mon site complètement refait sous Lightroom grâce à WSPP Impact. Donc assez automatisé.
Ce site raconte actuellement trois galeries de photos de voyages et s'étoffera avec quelques autres déjà réalisés.

www.planzolles.be

Voilà bonne visite et n'hésitez pas à me donner votre avis.

Roland
Signaler au modérateur   Journalisée
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mai 01, 2011, 12:27:19 »

Belle photo et site sobre.

Une petite critique tout de même : la page d'accueil est trop "froide". Elle contient la description du menu qui se trouve au dessus mais aucun mot n'est "clicable" dans cette page. Je pense que tu devrais revoir la page d'accueil et au moins afficher une photo....c'est le but d'un site photo non ?

Sinon beau travail.

RolandC
Actif
*

« Répondre #2 le: Mai 04, 2011, 10:48:54 »

Merci ThM,

pour la page d'accueil, tu as raison et je cherche toujours à en faire une page vraiment accueillante. En fait c'est presque plus facile de faire des photos que d'écrire lorsque l'on n'est pas vraiment littéraire  Indéci

ThM
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mai 04, 2011, 20:57:50 »

Alors comme c'est plus facile de faire des photos mets une de tes meilleures sur la page d'accueil et laisse le menu se charger de faire son travail  Clin d'oeil

Le menu sait se presenter tout seul.

RolandC
Actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 03, 2011, 16:03:26 »

Bonjour à tous,

Voici maintenant la dernière mise à jour avec les photos de notre voyage en Namibie

N'hésitez-pas à nous faire part de vos commentaires, mais surtout profitez des vues de ce pays hors des sentiers battus !

http://www.planzolles.be/namibie/index.html

* 20090525_NAB_162.jpg (127.19 Ko, 480x397 - vu 74 fois.)
La Billebaudeuse
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 04, 2011, 09:09:04 »

Tres sympathique site où il fait bon se promener. j'aime bien la sobriété de la présentation et la navigation très rapide des galeries photos. Il y a de quoi voyager virtuellement et s'en mettre dans les mirettes. J'ai notamment bien aimé le reportage en éthiopie et les différents peuples que tu as rencontré, et aussi celui sur la flore très spectaculaire de Namibie.
Bonne continuation.

Sylvie
RolandC
Actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 04, 2011, 10:47:29 »

Tres sympathique site où il fait bon se promener. j'aime bien la sobriété de la présentation et la navigation très rapide des galeries photos. Il y a de quoi voyager virtuellement et s'en mettre dans les mirettes. J'ai notamment bien aimé le reportage en éthiopie et les différents peuples que tu as rencontré, et aussi celui sur la flore très spectaculaire de Namibie.
Bonne continuation.

Merci à toi,
C'est en effet très spectaculaire de rencontrer par exemple une plante capable de survivre plusieurs centaines d'années dans un environnement sec et rocailleux.
C'est uniquement le matin que l'humidité remonte de la côte située à plusieurs dizaines de kilomètres et arrive à fournir le peu d'eau nécessaire à la vie dans ces contrées.
C'est la différence de température entre une eau très froide (10°) provenant de l’Antarctique grâce au courant de Benguela et celle du désert namibien qui crée un brouillard tout les matins qui remonte en effet à l'intérieur des terres. Cela permet aussi à un lichen de pousser sur les flans des dunes de sable.

* 20090521_NAB_56.jpg (68.98 Ko, 480x320 - vu 56 fois.)
La Billebaudeuse
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 05, 2011, 06:58:55 »

Merci de ces précisions. Pour moi qui suis férue de bota  c'est super intéressant.

Sylvie
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: