Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème vidéo, APN ou PC ?  (Lu 805 fois)
oxygène
Très actif
*

« le: Mai 01, 2011, 03:39:31 »

Bonjour,

Quoi penser ?
Je viens d’acheter un Canon Digital Ixus 220 HS – mais quand j’enregistre une vidéo dans les deux plus grands formats (1920 x 1080 et 1280 x 720) la vidéo saute quand je la visionne sur mon PC (quand je la regarde sur l’écran arrière de l’APN elle est normale...)

En revanche, si j’enregistre en petit et moyen format (640 x 480 et 320 x 240) tout est ok, la vidéo ne saute pas sur le PC…

A votre avis, c’est plutôt retour SAV pour le Canon ou mon PC qui a un problème !

Merci pour vos réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
skali
Actif
*

« Répondre #1 le: Mai 01, 2011, 09:15:45 »

Bnjour

Télécharge le lecteur "vlc" gratuit et open source sur le site http://www.videolan.org/vlc/

Ensuite visionne les clips avec et normalement ça devrait passer.

Ton soucis est une histoire de codec vidéo que ton pc à du mal à lire j'en suis sur à ...90% :p

oxygène
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mai 01, 2011, 14:50:15 »

Merci skali, tu as raison à 50% - j'ai téléchargé le lecteur "VIC" mais en format 1920 x 1080 full HD ça saute toujours, par contre en format 1280 x 720 c'est impeccable !!
D'après toi cela vient de mon PC ?
Encore merci à toi pour tes conseils !
jeanmau
Super actif
*

« Répondre #3 le: Mai 01, 2011, 21:35:22 »

Problème de puissance du processeur et de la carte graphique.
Lire et surtout monter de la vidéo HD ou FullHD demande des processeurs puissants...
Je travaillais sur un Mac Mini un peu "ancien" et les films étaient saccadés, je suis passé sur un iMac plus puissant et mes films sont "fluides"et  ne sont plus saccadés.
Il est conseillé aussi d'avoir un peu de mémoire vive .
Personnellement j'ai 4 Go de mémoire.

CDBuster
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mai 02, 2011, 17:34:43 »

Problème de puissance du processeur et de la carte graphique.
Lire et surtout monter de la vidéo HD ou FullHD demande des processeurs puissants...
Je travaillais sur un Mac Mini un peu "ancien" et les films étaient saccadés, je suis passé sur un iMac plus puissant et mes films sont "fluides"et  ne sont plus saccadés.
Il est conseillé aussi d'avoir un peu de mémoire vive .
Personnellement j'ai 4 Go de mémoire.

Meme oppinion
et j'ajouterais aussi memoire a surveiller "rapidité et quantité"

oxygène
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mai 03, 2011, 15:53:52 »

Merci à vous, en effet mon PC n'est pas d'hier... il faut que je change d'ordi !

Pourriez me dire comment assembler mes vidéo MVI ? Windows Movie Maker ne reconnait pas le format MVI... Comment changer le format...
Encore merci à vous.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: