Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Konnek-T.com : Photo, Graphisme, Espace...  (Lu 6718 fois)
StephB
Actif
*

« le: Mars 29, 2008, 15:20:22 »

Hello,
c'est à l'adresse www.konnek-t.com que vous trouverez mon site. (prononcé "connecté" Clin d'oeil )

Au menu, des photos bien sûr! Des photos de voyages&paysages (Québec, Nouvelle-Zélande, régions de France...), des photos en relation avec l'aviation, commerciale ou militaire, des machines de quelques dizaines de kilogrammes à plusieurs centaines de tonnes, d'aujourd'hui et d'hier... Des photos de natures mortes.... Des diaporamas "PhotoBook" présentant tout ça en guise d'amuse-gueule... et un PhotoBlog pour pouvoir consulter la carte de saison et discuter avec le cuistot.

Egalement au menu, des images "artificielles", puisque générées par ordinateur, dans la section Graphisme. On peut ainsi faire revivre Concorde ou les hydravions des années 30 le temps d'un hors-d'oeuvre mélangeant image réelle et de synthèse...

Le tout accompagné, au choix et en fonction des goûts, d'une pincée de planète Mars, d'une lichette d'astronomie ou d'un filet de fusée Ariane 5 dans la section Espace.

Bon appétit!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

StephB
Actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 30, 2010, 21:46:46 »

Le site a été refondu il y a pratiquement un an, avec un nouveau moteur de blog mis en place récemment.

Je vous invite donc a venir voir quelques photos toujours de paysages, d'aviation, du portrait depuis peu, des macros et des natures mortes...
C'est par là, toujours au même endroit  Souriant
http://www.konnek-t.com

et pour suivre l'actualité en photo, avec principalement ces derniers temps du panoramique de Nouvelle-Zélande, de Chine, du Japon, c'est directement sur le blog:
http://www.konnek-t.com/dotclear/index.php?

johel
Actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 05, 2010, 13:34:13 »

salut,
il y a des images très sympas, notamment (pour moi) certains détails
par contre coté nagivation je trouve ça assez galère : pas de menu pour revenir au début quand on est dans un thème (ou alors bien caché)
blocage de temps en temps de fenetres de type pop up
et surtout proposition de télécharger des .exe pour les photobooks -> à proscrire à mon avis...
bonne continuation!
StephB
Actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 06, 2010, 20:36:48 »

Merci pour le "feedback"  Clin d'oeil

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: