Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: W.E. des 1000 Km de Spa Francorchamps - Fil ouvert  (Lu 5226 fois)
flo45
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 07, 2011, 09:10:21 »

super noir et blanc sur la audi
Signaler au modérateur   Journalisée

vroum vroum,rando macro
flo45
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 07, 2011, 09:11:36 »

Bravo, Fred, avec la 2, tu as gagné un" plein".... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J espere qu il a la carte total??? Grimaçant Grimaçant

vroum vroum,rando macro
manu(45)
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 07, 2011, 09:26:30 »

Y a du lourd sue ce fil !
Bravo à vous.

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mai 07, 2011, 13:49:46 »

Superbe ce fil.

On attend avec impatience les photos de Looping de safety cars. En espérant que les semelles de ses pantoufles du docteur Jeva tiennent la distance.

Bisounours Incompétent Psitach
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mai 07, 2011, 21:15:58 »

On a déjà le résultat: doublé Peugeot

http://www.autohebdo.fr/endurance/ilmc/article-27-40-6699/070511-double-peugeot-aux-1000-km-de-spa
fredbmw
Super actif
*

« Répondre #30 le: Mai 07, 2011, 22:11:18 »

j'ai croisé Looping 5 min ...juste avant de rentrer chez moi!  Grimaçant

Il est apparemment tombé sous le charme de Francorchamps  Souriant Grimaçant

fredbmw
Super actif
*

« Répondre #31 le: Mai 07, 2011, 22:55:44 »

fredbmw
Super actif
*

« Répondre #32 le: Mai 07, 2011, 22:57:42 »

http://sport.turbomagazine.be/news_FR_6914_1000_km_de_Spa_Double_inattendu_pour_Peugeot_sur_un_air_de_revanche_du_Mans_2010_.html
fredbmw
Super actif
*

« Répondre #33 le: Mai 07, 2011, 23:15:08 »

Civodul
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Mai 07, 2011, 23:20:31 »

Ahhh! Fred elle est superbe cette 908 HDI-FAP! Superbe photo! Bravo Sourire

Militographe délinquant!
fredbmw
Super actif
*

« Répondre #35 le: Mai 07, 2011, 23:29:30 »

Merci  Clin d'oeil

1/13s à f32!....c'est la qu'on se dit qu'il serait temps de nettoyer le capteur  Grimaçant
le grand Babu 2
Très actif
*

« Répondre #36 le: Mai 08, 2011, 01:13:09 »

Pour confirmer que nous sommes bien rentré !

* IMG_2221.jpg (85.52 Ko, 800x533 - vu 338 fois.)
Prowler
Super actif
*

« Répondre #37 le: Mai 08, 2011, 01:22:51 »

Je croyais que le 4 roues motrices de chez Féfé, c'était la FF et pas la 458 moi !  Souriant

-Prowler-
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Mai 08, 2011, 02:12:38 »

Déjà je tiens à redire que j'attends avec impatience vos photos des bolides sur le circuit ou en dehors. Je n'ai pas pu y aller et je vais rater les 24h du Mans.
Allez y, donnez moi le tournis Sourire

Comme dit dans l'article, les diesels gagnent toutes devant et la Pescarolo est la première des essences.
Je crains que cela ne se reproduise aux Mans.
Si je ne m'abuse, le règlement avantage les "diesels" en limitant l'entrée d'air des "essences". Dès lors, les diesels disposent de 75 chevaux de plus par rapport à leurs concurrents...
Est-ce du sport ? Grimaçant
manu(45)
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Mai 08, 2011, 06:12:18 »

Déjà je tiens à redire que j'attends avec impatience vos photos des bolides sur le circuit ou en dehors. Je n'ai pas pu y aller et je vais rater les 24h du Mans.
Allez y, donnez moi le tournis Sourire
Comme dit dans l'article, les diesels gagnent toutes devant et la Pescarolo est la première des essences.
Je crains que cela ne se reproduise aux Mans.
Si je ne m'abuse, le règlement avantage les "diesels" en limitant l'entrée d'air des "essences". Dès lors, les diesels disposent de 75 chevaux de plus par rapport à leurs concurrents...
Est-ce du sport ? Grimaçant

Cela va peut être changer pour le Mans ? A voir.

archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Mai 08, 2011, 06:43:37 »

Pour confirmer que nous sommes bien rentré !

Content pour vous. Le gamin a-t-il été sage malgré l'absence de Vanina ?  Clin d'oeil

Jolie photo de tondeuse... Grimaçant
Déçu par la déco, Dunlop nous a habitué à mieux...

Tête à claques incontrôlable
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #41 le: Mai 08, 2011, 07:15:09 »

Belles photos.

Pesca a encore râlé, ça devient une habitude. S'il veut une vraie équivalence il n'a qu'à demander à l'ACO de revoir le règlement des 24H en transformant cette épreuve en coupe de marque, les "Logan Break Series" ce serait sympa et en plus au niveau budget il serait gagnant.

Donc soit on souhaite une belle affiche avec l'engagement de grands constructeurs et on les laisse dépenser des €€€€€€ en R&D, soit on écoute Pesca et on bride à tout va.

looping
Hyper actif
*

« Répondre #42 le: Mai 08, 2011, 07:41:44 »

Les 28 heures de Spa...

C'est en tout cas ce ques les 6 Heures de Spa ont duré, en ce qui me concerne.

La dernière parole du Grand Babu, sur le parking, au moment de me quitter, a été : "et tu fais gaffe sur la route, hein. Tu mets sur le forum que t'es bien rentré."

Je suis bien rentré, Grand Babu. Et j'ai passé, en grande partie grâce à toi, une journée extraordinaire à Spa.

Beaucoup disent que c'est le plus beau circuit du monde.

Maintenant, je sais que c'est vrai.

Mais d'abord je vais aller me coucher, parce que je suis crevé. J'ai déjà dormi... je ne sais pas trop, peut-être 5 ou 6 heures sur un parking de station service.

Mais il m'en manque encore un peu...
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #43 le: Mai 08, 2011, 10:07:01 »

Cela va peut être changer pour le Mans ? A voir.
A priori non... Aux essais, la Pescarolo était encore première des essenses en 8ème position au classement général. Et devant, on y trouve... 7 diesels...
A savoir que Peugeot a cassé en quelques heures l'année dernière toutes ses voitures et qu'ils ne veulent pas encore réitérer ce genre d'aventure, je crains que les essenses ne courent que pour l'honneur... Et notre grand plaisir ! Sourire
Roland4210
Super actif
*

« Répondre #44 le: Mai 08, 2011, 10:23:20 »

...Beaucoup disent que c'est le plus beau circuit du monde.

Maintenant, je sais que c'est vrai....

Aaahh les Français quand ils quittent leur "beau" pays et qu 'ils découvrent qu' il y a quelques chose passé leurs frontières !!  Sourire Clin d'oeil Souriant

Et encore, pas encore vécu une course avec une bonne "drache" comme il (n') en tombe (qu') à Francorchamps. Content que le circuit a été apprécié !!

En attendant que tout ce beau monde récupère de ses émotions et nous délivre des photos de la course, quelques dernières pour patienter.

Moins percutant que l' Audi de Fredbmw...  Sourire

Une Porsche pour Archi...

Sourire
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #45 le: Mai 08, 2011, 10:28:02 »

Merci Roland... Clin d'oeil

Tête à claques incontrôlable
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Mai 08, 2011, 11:34:29 »

Aaahh les Français quand ils quittent leur "beau" pays et qu 'ils découvrent qu' il y a quelques chose passé leurs frontières !!  Sourire Clin d'oeil Souriant
Et encore, pas encore vécu une course avec une bonne "drache" comme il (n') en tombe (qu') à Francorchamps. Content que le circuit a été apprécié !!
Tous mes amis fan de sport méca me parlent de SPA comme étant un superbe circuit sauf... Qu'il y pleut souvent Grimaçant
Je n'y suis jamais allé mais il faut que je corrige ça !
Merci (encore) pour les photos ! Souriant
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #47 le: Mai 08, 2011, 11:41:41 »

Tous mes amis fan de sport méca me parlent de SPA comme étant un superbe circuit sauf... Qu'il y pleut souvent Grimaçant
Merci pour les photos ! Souriant
Entièrement d'accord.

Seule inconnue pour moi, les grillages sont ils aussi beaux qu'au Mans ?  Grimaçant  Grimaçant Grimaçant

Peut être y aura t-il quelques photos prises cotés blaireaux histoire de voir ce qu'il est possible d'y faire.

Roland4210
Super actif
*

« Répondre #48 le: Mai 08, 2011, 11:54:40 »

....Seule inconnue pour moi, les grillages sont ils aussi beaux qu'au Mans ?  Grimaçant  Grimaçant Grimaçant...

Les photos faites sur le fil du G.P. de Belgique de F1 ont été toutes faites coté "blaireaux" pour donner une idée et en surplombant les grillages.

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=98590.0

Il y a des ouvertures officielles dans les grillages à plusieurs endroits du circuit (ouverture de +/- 1 x 0.30 m).

La première journées des essais des 1000 Km est intéressante car l' entrée est libre (gratuite) et pas de contrôle d' accès au paddock. Alors en restant courtois et en ne dérangeant pas, on passe sans problème coté voitures. Pour un accès piste, ça c'est une autre histoire dont je n' ai toujours pas trouvé la solution... hormis profiter de la distraction ou de la bonne volonté d'une équipe de commissaires !!  Sourire

fredbmw
Super actif
*

« Répondre #49 le: Mai 08, 2011, 12:08:40 »

En attendant que tout ce beau monde récupère de ses émotions et nous délivre des photos de la course, quelques dernières pour patienter.

Moins percutant que l' Audi de Fredbmw...  Sourire

Sourire

lol...c'est une legende la pluie à Spa!  Grimaçant

belle image  Clin d'oeil

Merci (encore) pour les photos ! Souriant

il y a bcp plus de possibilités à Spa coté blaireaux qu'au Mans...vu qu'au Mans y en pas!

Dans le talus au dessus du double gauche coté blaireaux Clin d'oeil

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: