Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Firmware du NEX-5  (Lu 4227 fois)
livre
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 20, 2011, 12:14:15 »

Problème reglé, le firmware est dispo chez Sony France:
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_NEX5_V04_WIN&m=NEX-5
C'est d'ailleur le meme fichier que sur le site du Japon

certes, mais c'est limité à windows et rien pour mac.

cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
bennybubble
Actif
*

« Répondre #26 le: Juin 20, 2011, 12:33:43 »

certes, mais c'est limité à windows et rien pour mac.

cordialement
regarde ici:
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_NEX5_V04_MAC&m=NEX-5
Pierre Yves
Très actif
*

« Répondre #27 le: Juin 20, 2011, 13:09:23 »

Je n'ai pas le NEX sous la main pour essayer, mais le fichier proposé par Pierre-Yves semble totalement identique à celui que j'ai été chercher sur Sony Australie.
Le firmware ne touche à rien en principe au niveau des langues.
(Mon Ricoh GRD3 acheté au Japon est toujours resté en Anglais et Japonais, sans jamais recuperer le Français lors des MAJ des Firmwares)

Tout à fait. MAJ avec le firmware Japonais, mon appareil est resté en Français et je n'ai pas récupéré la possibilité de mettre des menus en Japonais.
ekta4x5
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 20, 2011, 13:30:51 »

C'est fait (merci pour le lien sur mac) et un petit test rapide du "peaks" avec un 50 OM donne des résultats assez sympa.Par contre ,dans leseffets ,il me semblait que c'était "low key" qui était annoncé et non "high key" comme trouvé...
johanjohan
Actif
*

« Répondre #29 le: Juin 20, 2011, 14:30:51 »

mise à jour effectué, quelques essais, j'attends demain pour voir en lumière du jour ce que ça peut donner
en tout cas c'est vraiment la mise à jour que j'attendais  Tire la langue
chaca
Super actif
*

« Répondre #30 le: Juin 20, 2011, 15:30:34 »

j'ai fait aussi la maj ("nippone") et RAS  Clin d'oeil

sony alpha 77+grip,NEX 5N,HX9V
livre
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Juin 20, 2011, 16:44:30 »

Merci, pour l'info et j'ai fait des essais, j'ai mis niveau d'identification élevé et couleur rouge
j'ai des objectifs manuels et l'aide que cela apporte me parait pas trop précise j'ai essayé à f2 le 50 summicron sur un cible les contours sont rouges, mais pour un point
précis la loupe est nécessaire, certes le niveau d'identification à l'avantage d'être plus rapidement sur la zone et ensuite avec la loupe on affine le point.
cordialement
bennybubble
Actif
*

« Répondre #32 le: Juin 20, 2011, 20:57:52 »

c'est une petite chose mais j'ai un doute, quand j'eteinds l'appareil, le symbole alpha s'affiche sur l'ecran, ce n'était pas là avant ou je me trompe.
pacmoab
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Juin 20, 2011, 21:03:09 »

c'est une petite chose mais j'ai un doute, quand j'eteinds l'appareil, le symbole alpha s'affiche sur l'ecran, ce n'était pas là avant ou je me trompe.

Hé hé, oui c'est nouveau  Clin d'oeil

Vends  600D + 18-270 PZD = MP
chaca
Super actif
*

« Répondre #34 le: Juin 21, 2011, 00:30:26 »

l'allumage (ON->OFF)me parait plus rapide ?

sony alpha 77+grip,NEX 5N,HX9V
johanjohan
Actif
*

« Répondre #35 le: Juin 21, 2011, 02:14:40 »

Merci, pour l'info et j'ai fait des essais, j'ai mis niveau d'identification élevé et couleur rouge
j'ai des objectifs manuels et l'aide que cela apporte me parait pas trop précise j'ai essayé à f2 le 50 summicron sur un cible les contours sont rouges, mais pour un point
précis la loupe est nécessaire, certes le niveau d'identification à l'avantage d'être plus rapidement sur la zone et ensuite avec la loupe on affine le point.
cordialement

je pense aussi comme ça, on arrive en manuel plus rapidement sur la zone, on reste un peu moins sur la loupe, et on peut shooter
par contre je ne sais pas vraiment la différence au niveau de l'identification à quoi cela correpond..
j'ai remarqué aussi en faisant quelques essais qu'il faut avoir le plus de couleur à l'endroit où l'on veut la map, et cela correspond à la loupe.. je crois qu'il faut quand meme un peu d'entrainement si on veut se passer de la loupe  Tire la langue
FlowMotion
Nouvel arrivant
*

« Répondre #36 le: Juin 29, 2011, 13:53:17 »

Bonjour !

Peut-on personnaliser l'interface comme il est possible de le faire avec le C3 ? Dans ce cas ce sont les même boutons qui sont assignable sur le boitier ?

Merci !
ToonSpirit
Très actif
*

« Répondre #37 le: Novembre 19, 2011, 07:13:23 »

... erreur

SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: