Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les images de ChoChris  (Lu 258 fois)
christian1818
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 11, 2011, 23:46:57 »

Bonjour à la communauté

Faire des photos et après?... Les partager bien sûr!!
Merci pour vos éventuels commentaires... et bonne visite.

http://www.chochris-images.com/index.php
Signaler au modérateur   Journalisée
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mai 12, 2011, 09:34:13 »

Très belles images dans un site sobre peut être trop sobre même.

J'aime bien le "système" des galeries qui permet d'afficher des commentaires sur chaque photo et des infos particulières sur chaque image.

Je trouve par contre le site peu "intuitif", j'ai du chercher un peu pour trouver un menu général, il existe et est accessible par un icone mais il faut penser à cliquer dessus. Enfin, je trouve ta page d'accueil un peu trop sobre, on arrive directement sur le choix des albums, je trouve cela dommage au vu des magnifiques photos présentes sur le site. Je pense qu'il faut un véritable accueil.....quand tu va au restaurant tu vois d'abord la facade du restaurant et pas sa carte  Clin d'oeil

Tout cela n'est bien sur que mon avis et n'enlève rien à la qualité des images.

Beau travail !

christian1818
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mai 12, 2011, 20:39:43 »

Merci ThM d'avoir pris le temps d'une visite et surtout d'amener des critiques constructives.

En effet, le menu à gauche qui n'apparaît pas de suite, ce n'est pas évident.
Je souhaitais un site sobre et dépouillé pour au maximum mettre l'image en valeur...
J'ai en effet peut-être "poussé le bouchon" un peu loin!!
Mais il est vrai que dans un premier temps, je voulais "sortir" mon site, plutôt que  de travailler pendant des semaines et faire sans cesse des modifs car "jamais content".
C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas pris le temps de construire une page d'accueil.
En tous cas, merci encore pour ton avis, cela permet de sortir de sa vision des choses et d'avancer dans sa passion.
ThM
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mai 13, 2011, 06:48:55 »

Merci à toi pour ton message sur mon livre d'or  Clin d'oeil

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: