Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui connait cameract.com ?  (Lu 1786 fois)
thierry.gallery
Très actif
*

« le: Mai 12, 2011, 16:08:53 »

Bonjour

Des prix plus qu'attractifs, en UK a priori.

Au moment du paiement, une majoration de 20% par CB, et sans majoration par virement bancaire...
Est-ce normal ?

Merci à vous
Thierry

NB : Actuellement, D700 + 24-70 Nikkor à 2295,90 €
NB II : Vendeur de matériel photo, merci de vous abstenir de toute pollution de fil.
Signaler au modérateur   Journalisée
mgo
Actif
*

« Répondre #1 le: Mai 12, 2011, 16:35:52 »

Certains vont te dire "essaye, tu verras bien et tu nous raconteras"
Moi je crois pas au père Noël, alors j'essaye pas.
Pour info, site créé le 27/04/2011 et basé en Russie; c'est plus clair comme ça ?
Google est ton ami !
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 12, 2011, 18:27:08 »

mais si essaye Tire la langue
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 12, 2011, 21:24:49 »

Bonjour

Des prix plus qu'attractifs, en UK a priori.

Au moment du paiement, une majoration de 20% par CB, et sans majoration par virement bancaire...
Est-ce normal ?

Merci à vous
Thierry

NB : Actuellement, D700 + 24-70 Nikkor à 2295,90 €
NB II : Vendeur de matériel photo, merci de vous abstenir de toute pollution de fil.
Grimaçant Grimaçant Grimaçant ah! ah!  ah!
thierry.gallery
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mai 12, 2011, 22:30:16 »

Merci MGO.
J'aurais du approfondir mes recherches.

Quant au comics...

Vous pensez que sur un boitier à, entre 1900 et 2300 €, y'a combien de marge par rapport à la sortie constructeur ?
Il y a 6 mois, sur un site anglais, j'ai touché un pana GF1 + 20 mm à un prix incroyablement bas, et pas avec des menus en japonais.
je sortais de chez mon revendeur de proximité pour une ultime négociation.
Ce dernier n'a pas été foutu de me dire que la semaine suivante, l'enseigne allait réaliser une promo ramenant le prix à 20 € prés (pour 20 € de plus, je lui aurais acheté à lui).

Je repose donc ma  question, sans reparler de cameract...

Le paiement par virement bancaire est il synonyme d'anarque ? ou certains d'entre vous ont-ils déjà pratiqué ainsi sans soucis ?

CI conseille un paiement à la livraison...Je ferai plus attention lors de mon prochain achat sur internet et je chercherai attentivement cette option de paiement...
Bon, de toute façon, j'ai une bonne occase en vue... Clin d'oeil
A+
Thierry

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 13, 2011, 16:41:42 »

Merci MGO.
J'aurais du approfondir mes recherches.

Quant au comics...

Vous pensez que sur un boitier à, entre 1900 et 2300 €, y'a combien de marge par rapport à la sortie constructeur ?
Il y a 6 mois, sur un site anglais, j'ai touché un pana GF1 + 20 mm à un prix incroyablement bas, et pas avec des menus en japonais.
Ce dernier n'a pas été foutu de me dire que la semaine suivante, l'enseigne allait réaliser une promo ramenant le prix à 20 € prés (pour 20 € de plus, je lui aurais acheté à lui).

Je repose donc ma  question, sans reparler de cameract...

Le paiement par virement bancaire est il synonyme d'anarque ? ou certains d'entre vous ont-ils déjà pratiqué ainsi sans soucis ?

CI conseille un paiement à la livraison...Je ferai plus attention lors de mon prochain achat sur internet et je chercherai attentivement cette option de paiement...
Bon, de toute façon, j'ai une bonne occase en vue... Clin d'oeil
A+
Thierry

tes tirages tu les vends combien?
et combien tu fais de marge?
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mai 13, 2011, 20:23:37 »

virement n'est en rien synonyme d'arnaque.Mais quand un marchand décourage totalement du paiement par CB en surtaxant de 20%,de manière à ne laisser que le virement comme moyen de paiement, ça pue !
Carl
Super actif
*

« Répondre #7 le: Mai 14, 2011, 08:32:50 »

Tu peux developper? La plupart qui intervienne, nous apporte des éclaircissements.
Et demain, on interdit à qui? A ceux qui ne sont d'ici.
S'il le savait, il te l'aurait dit.

On ne prend que la matiére premiére ou on integre le salaire de l'ouvrier? Avec le coût du transport? le coût immobilier de l'usine aussi?
Allons un peu de sérieux. Clin d'oeil
thierry.gallery
Très actif
*

« Répondre #8 le: Mai 14, 2011, 14:38:42 »

J'a demandé de "s'abstenir"...
Je n'ai pas parlé d'interdiction.

On va faire croire à qui que les revendeurs de matériel (que je ne dénigre absolument pas, je prends les devants d'un éventuel détournement de mes propos) ayant pignon sur rue, ne découragent pas d'acheter sur internet sur les forums ?

Quant au coût sortie constructeur, mas question est claire, non ?, pourquoi la tournes-tu en dérision ?

Le prix de mes tirages ou de mes prestations n'a rien à voir. Si je me fais griller sur un appel d'offre avec mise en concurrence et que je suis trop cher, c'est bien fait pour ma gueule, point barre.
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Mai 14, 2011, 14:49:36 »

"J'a demandé de "s'abstenir"...
Je n'ai pas parlé d'interdiction."

j'aime bien la nuance
c'est comme la différence entre dictature et démocratie

julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #10 le: Mai 14, 2011, 15:37:55 »

sur les forums ?

Quant au coût sortie constructeur, mas question est claire, non ?,

Exactement le même que pour une voiture. J'espère avoir pu aider.

sympathy for the devil !
Carl
Super actif
*

« Répondre #11 le: Mai 14, 2011, 16:39:19 »

Quant au coût sortie constructeur, mas question est claire, non ?, pourquoi la tournes-tu en dérision ?

Le prix de mes tirages ou de mes prestations n'a rien à voir. Si je me fais griller sur un appel d'offre avec mise en concurrence et que je suis trop cher, c'est bien fait pour ma gueule, point barre.

J'ai appris que le cout d'un tirage n'est entre 1 et 2 centimes et facturer au client 10 à 20 fois plus.
Comme tu es le premier à demander le cout de revient, alors donne l'exemple, en donnant tes chiffres et pourquoi cette marge?

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Mai 15, 2011, 13:19:11 »

J'ai appris que le cout d'un tirage n'est entre 1 et 2 centimes et facturer au client 10 à 20 fois plus.
Comme tu es le premier à demander le cout de revient, alors donne l'exemple, en donnant tes chiffres et pourquoi cette marge?

oui combien coute un tirage numéroté et signé
et quel est sont cout de fabriquation
ctoff1978
Nouvel arrivant
*

« Répondre #13 le: Mai 17, 2011, 08:48:34 »

le sujet n'est pas trop le prix d'un tirage il me semble...

C'est dommage de ne pas pouvoir payer avec Paypal, on aurait au moins une garantie si le colis n'arrive pas.
Il est vraiment possible d'avoir de tel prix, il y a 2 ans j'ai acheté un canon 1D MarkIII pour 1951€ alors qu'il se vendait toujours à 3300€ ici et ce prix n'a pas baissé avant plus d'un an!!!!
Et je n'ai eu aucun problème même le jour ou il a dû aller faire un petit tour chez Canon...
Donc tout est possible...
Je dois aller à Londre prochainement, je vais leur envoyer un mail pour savoir si l on peut se donner rdv qq part ou passer chez eux pour prendre possession d'un boitier et on verra bien leur réponse...
Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Mai 17, 2011, 11:20:40 »

le sujet n'est pas trop le prix d'un tirage il me semble...

C'est dommage de ne pas pouvoir payer avec Paypal, on aurait au moins une garantie si le colis n'arrive pas.
Il est vraiment possible d'avoir de tel prix, il y a 2 ans j'ai acheté un canon 1D MarkIII pour 1951€ alors qu'il se vendait toujours à 3300€ ici et ce prix n'a pas baissé avant plus d'un an!!!!
Et je n'ai eu aucun problème même le jour ou il a dû aller faire un petit tour chez Canon...
Donc tout est possible...
Je dois aller à Londre prochainement, je vais leur envoyer un mail pour savoir si l on peut se donner rdv qq part ou passer chez eux pour prendre possession d'un boitier et on verra bien leur réponse...
Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse

C'est beau d'être crédule et naïf à ce point...

Ce n'est qu'un site d'arnaque made in russia ! Qui s'appelait firstcamera il y a deux mois, et qui changera encore de nom dans un mois quand il y aura eu suffisamment de pigeons pour se faire plumer !

Une recherche Google sur l'origine du site te le confirmera, tout comme une recherche sur le No de téléphone.

Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Mai 17, 2011, 12:04:36 »

Dans cette affaire, le revendeur doit marger à 100%! Grimaçant

Elevé par les Bulldozers.
Goelo
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Mai 27, 2011, 22:28:18 »