Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réaction du Libre contre l'UPP  (Lu 4198 fois)
tonio
Super actif
*

« Répondre #125 le: Juin 24, 2011, 19:00:28 »

Tu ne vas pas t'y mettre aussi?

Philippe

Bertrand ne fait que répondre aux insultes permanentes de sieur Stoudard ... mais le pb c'est que ses insultes sont insidieuses et masquées dans un discours policé ... désolé, mais je préfère encore l'insulte ouverte et franche que le détour pour que ça passe inaperçu. Au final, le discours est le même mais d'un côté il a l'avantage d'être franc et direct.

Les paroles de Stoudard ne sont que haine également mais tu n'y vois que du feu ... il usurpe l'identité d'une association et tu laisses courir ...

Maintenant, je pense que Stoudard est assez grand pour se défendre tout seul ... mais visiblement pas assez grand pour assumer ce qu'il écrit. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un justicier pour faire le boulot à sa place .....
Signaler au modérateur   Journalisée
BertrandG
Super actif
*

« Répondre #126 le: Juin 24, 2011, 19:37:31 »

BertrandG je me demande ce que tu fais encore sur ce cite, je vais demander à ce que tu dégages. Tu n'as rien à y faire.

Après le flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle, de mensonges et de mauvaise foi de la part de stougard débusqué par rimasson dans ce fil :

Citation
S Tougard, lorsque tu dis ne jamais avoir passe de CAP de quoi que ce soit, tu raconte un gros, gros mensonge
voila le lien dans lequel tu annonces ''j'ai même fait un CAP de photographie qd j’étais jeune (que je n'ai pas eu)'
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=printpage;topic=43000.0

il ne fait aucun doute que si pphilippe le défend après cela c'est que :

- soit pphilippe est stougard
- soit c'est un bon pote à lui

dans ce cas quelle jolie paire  Grimaçant
Si les droits d'auteurs étaient seulement attaqués par des demeurés pareils les choses seraient plus simples, malheureusement ceux qui tiennent les ficelles sont plus malins que ces deux là...
B12
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Juin 24, 2011, 22:10:13 »

laissez gesticuler ce guignol.    Clin d'oeil

Il ne connait rien à l'histoire de la photographie, à sa pratique en tant que professionnel, aux différents modes de diffusions.
A l'évidence il a un problème personnel à régler avec ce métier d'où ses déclarations d'hurluberlu volontairement provocateur.
 Mictions de mérinos ...   Souriant

stougard
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Juin 25, 2011, 02:20:07 »

Vous ne dites encore que des conneries...

Sais-tu seulement commencer un article autrement que par une insulte ?

Voila comment Wikipedia informe ceux qui veulent utiliser une partie du contenu de l'encyclopedie:

Si vous souhaitez utiliser tout ou partie d'un article de Wikipédia sur un support papier, vous devez :

donner l'URL de l'article ou mentionner les auteurs de l'article ;
Le seul fait d'indiquer l'URL fait obligatoirement reference à la source ...wikipedia
et il n'y a pas besoin de le mettre 10 fois

Oui, et ?

image04
Super actif
*

« Répondre #129 le: Juin 25, 2011, 07:06:30 »

Sais-tu seulement commencer un article autrement que par une insulte ?

Oui, et ?

C'est une enorme connerie de dire cela:

citation stougard:

Non, cela serait illégal. Wikipedia est une fondation, je n'ai pas les pouvoir d'utiliser le nom de Wikipedia pour appuyer quoi que ce soit.

Par contre, je peux me servir du contenu du site Wikipedia, une image, un texte, une définition ... sont librement utilisables et re-utilisables afin de construire n'importe quel type de contenu, y-compris du contenu publicitaire ou marketing.
Ce n'est que la verité
rimasson
Super actif
*

« Répondre #130 le: Juin 25, 2011, 07:21:22 »

Pphilippe : Je pense que tu te trompes de victime en voulant faire exclure BertrandG

Stougard est connu pour provoquer ses interlocuteurs (ce qui provoque souvent des réaction exacerbées ) pour ensuite se poser en victime et dénigrer et de façon répétée beaucoup de choses : la photo, sa valeur qu'elle soit artistique ou financière, et la profession en général. Il fait preuve d'une mauvaise  en 'adaptant' son discours au fil du temps foi comme j'ai pu le démontrer plus haut
Tout pourra le constater par toi même en fouillant les archives de ce forum, j'ai pris soin de vérifier.
En voici un nouvel exemple ; un post dans lequel il traite quelqu'un de xénophobe (sic) :
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=58933.0

Il n'a d'abord jamais passé de Cap de quoi que ce soit, puis suivi même pas suivi le cursus jusqu'au bout, sauf, qu'il a passé 2 ans à MJM paris d'après son CV.... bah

Et non, stougard, je ne polémiquerai pas avec toi. Aucun intérêt, tu arrives a monopoliser beaucoup trop l'attention des membres de ce forum  et à leur faire perdre du temps inutilement. Merci

Dr House addict.
image04
Super actif
*

« Répondre #131 le: Juin 25, 2011, 07:26:57 »

Pphilippe : Je pense que tu te trompes de victime en voulant faire exclure BertrandG

Stougard est connu pour provoquer ses interlocuteurs (ce qui provoque souvent des réaction exacerbées ) pour ensuite se poser en victime et dénigrer et de façon répétée beaucoup de choses : la photo, sa valeur qu'elle soit artistique ou financière, et la profession en général. Il fait preuve d'une mauvaise  en 'adaptant' son discours au fil du temps foi comme j'ai pu le démontrer plus haut
Tout pourra le constater par toi même en fouillant les archives de ce forum, j'ai pris soin de vérifier.
En voici un nouvel exemple ; un post dans lequel il traite quelqu'un de xénophobe (sic) :
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=58933.0

Entierement d'accord je n'etais pas la a l'epoque...
et il s'est bien aggravé

Et non, stougard, je ne polémiquerai pas avec toi. Aucun intérêt, tu arrives a monopoliser beaucoup trop l'attention des membres de ce forum  et à leur faire perdre du temps inutilement. Merci
stougard
Hyper actif
*

« Répondre #132 le: Juin 25, 2011, 08:36:58 »

C'est une enorme connerie de dire cela:

citation stougard:

Non, cela serait illégal. Wikipedia est une fondation, je n'ai pas les pouvoir d'utiliser le nom de Wikipedia pour appuyer quoi que ce soit.

Par contre, je peux me servir du contenu du site Wikipedia, une image, un texte, une définition ... sont librement utilisables et re-utilisables afin de construire n'importe quel type de contenu, y-compris du contenu publicitaire ou marketing.
Ce n'est que la verité

Non, ce n'est pas une connerie, mais je doute que tu comprennes pourquoi ...

stougard
Hyper actif
*

« Répondre #133 le: Juin 25, 2011, 08:44:16 »

Il n'a d'abord jamais passé de Cap de quoi que ce soit, puis suivi même pas suivi le cursus jusqu'au bout, sauf, qu'il a passé 2 ans à MJM paris d'après son CV.... bah

Excuse, me suis-je trompé de forum ? Le sujet serait-il "La vie de Stéphane Tougard" ?

Ah non, c'est "Publier, exposer ou diffuser ses images...", oops ... tu es hors sujet.

Et non, stougard, je ne polémiquerai pas avec toi ...

Tu fais ce que tu veux, qu'est ce que ce que tu veux que cela me fasse. D'ailleurs, t'ai-je seulement demandé ton avis ?
image04
Super actif
*

« Répondre #134 le: Juin 25, 2011, 09:26:52 »

Non, ce n'est pas une connerie, mais je doute que tu comprennes pourquoi ...

Quelqu'un qui usurpe une identité en la detournant de son but original, ne respecte pas grand chose...
Il perd la sienne pour tout autant qu'il en ait eu...
et il ne dit souvent que des conneries voila la preuve:
Contrairement à une encyclopédie traditionnelle, Wikipédia est librement distribuable : elle est non seulement disponible gratuitement sur Internet, mais peut aussi être copiée et utilisée librement, avec mention de la source et des auteurs.
La réutilisation (même commerciale) du contenu est possible grâce à la licence Creative Commons)
stougard
Hyper actif
*

« Répondre #135 le: Juin 25, 2011, 12:43:37 »

Contrairement à une encyclopédie traditionnelle, Wikipédia est librement distribuable : elle est non seulement disponible gratuitement sur Internet, mais peut aussi être copiée et utilisée librement, avec mention de la source et des auteurs.
La réutilisation (même commerciale) du contenu est possible grâce à la licence Creative Commons)

Oui, c'est exact ... et ?

(je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir ou tu veux en venir).
image04
Super actif
*

« Répondre #136 le: Juillet 30, 2011, 12:42:32 »

Voila pourquoi les defenseurs du libre et qui l'entendent par "gratuit"... insistent si lourdement...
http://www.droit-tic.com/pdf/log_lib.pdf
en page 9
B12
Hyper actif
*

« Répondre #137 le: Juillet 31, 2011, 13:43:15 »

Donc selon toi dire "s tougard a essayé dans sa jeunesse d'être photographe professionnel comme l'a été son père" est diffamant.
Si tu y vois là un problème, c'est révélateur.
Sinon le subjonctif du verbe avoir ça donne "que tu n'aies pas compris"
En même temps avec un simple CAP comme unique bagage, tu ne t'en sors pas trop mal  Grimaçant

Nous voilà victimes d'un Œdipe mal résolu.

On aura tout vu...  Souriant Souriant  Grimaçant
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: