Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défilé d'extrémistes...  (Lu 2001 fois)
TOMASINA Régis
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 13, 2011, 08:13:27 »

"Citation de: nicofoto33 le Mai 15, 2011, 18:16:10
peur aussi des CRS et de la bac en civil, pas évident quand même...

Ca, je comprends moins, t'a rien a te reprocher, alors pas de raison de les craindre."

Dans les situations tendues, tu peux pas savoir ce qui peut passer par la tête des gens sur place.
J'ai été emmerdé une fois par un CRS aux 24H du Mans juste parce que j'avais pris une enfilade de BM de leur brigade. Ils m'ont demandé mes papiers, menacé de m'embarquer, de saisir la pellicule et m'ont fait bien chier.....

J'avais juste pas fait gaffe qu'il étaient en train de foutre une prune à une fille en bagnole qui pétait les plombs devant leur manque de discernement.....

Comme quoi même si t'as rien à te reprocher tu peux te retrouver dans des situations trés délicates.

Pour ce qui est du manque de courage, c'est pareil; aller tirer le portrait de manifestants dans une manif d'extrème droite ou gauche sans connaitre personne, moi, je ne le tente pas et pourtan les trucs glauqes, j'ai un peu l'habitude.....

Signaler au modérateur   Journalisée
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 13, 2011, 12:56:58 »

Dans ce type de photo, plus elle est floue, contrastée et sans fin détail, meilleure elle est considérée.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: