J'aimerais savoir ,pour les videos que je fais sur mon 5dmkII ,comment faire pour pouvoir les lire en Hd dans un téléviseur? Escequil faut que j'ai un fil spécial pour mettre dans le téléviseur ou autre? ( jne comprends rien la dedans)
Je réponds bien tardivement, mais une possibilité que j'ai découverte récemment:
Depuis cette semaine, je dispose de la freebox V6 et l'on peut visionner les videos d'un 5D2 d'au moins 3 manières différentes:
En copiant la vidéo sur une clé USB ou un disque USB et en branchant le périphérique USB sur la freebox: la lecture se fait ensuite ne mode HD par la freebox qui supporte pas mal de formats video ( dont celui du 5D2): c'est mon mode de fonctionnement préféré
Copier par réseau la video sur le disque dur de la freebox ( très lent en wifi)
Mettre le PC en réseau avec la freebox au moyen de l'application "FreeMI UPnp Media server" ( gratuite sur le site Free) : le débit en video HD est parfois limite depuis un PC mis en réseau via wifi.
Une autre possibilité que j'utilisais avant la freebox est de convertir les videos 5D2 avec l'application handbrake sur un prériphérique USB et de connecter celui-ci directement sur une TV ( Samsung en l'occurence) qui lit les videos au format DivX ( MP4).