Pas encore testé, mais il a l'air OK.
Il est bien passé de Procirep B à Procirep F pour cette grosse réparation.
Je pense que l'atelier France fonctionne bien et qu'ils remplacent réellement les pièces. Par contre c'est au niveau du premier diagnostic de réparation que ça ne semble pas terrible. En plus le transit entre B et F prend une semaine à chaque fois.
Pour un client luxembourgeois, depuis que De Beukelaer n'est plus l'importateur + SAV,il y a eu dégradation alors que dans le même temps Canon s'est amélioré à un tel point qu'il n'y a plus photo entre les deux marques en termes de SAV. Même si un devis SAV Canon Lux/B de 240 € tombe à ... 80 € auprès du SAV danois (expérience vécue récemment par une connaissance). Ou encore faire réparer ses Fuji en Roumanie devant la faiblesse de leur SAV en L/B/F...
J'espère que ton beau 80-200/2.8 AF-S est reparti pour longtemps

Et c'est bon cette fois-ci?
Je dois avouer que le service Procirep Belux me laisse un peu perplexe.
Je leur avais confié mon 80-200 AF-S 2.8 de manière préventive (AF qui sifflait, bagues un peu rèches) car il sortait de la liste des objo réparables en 2012. Devis douloureux avec liste de pièces à changer super-longue. J'hésite et puis me décide en me disant que ça reste moins cher qu'un 70-200 VR et que je repartirai avec un neuf garanti 6 mois. Le hic c'est que j'ai récupéré un objo qui n'a pas l'air fondamentalement mieux qu'avant (AF sifflant toujours un peu), même s'il a clairement été démonté... j'en viens à me demander si toutes les pièces annoncées comme changées l'ont bien été.
N.B.: Procirep Belux sous-traite à Procirep France toutes les réparations un peu compliquées, ce qui était le cas dans mon cas.