Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une vois pour la Terre  (Lu 407 fois)
militante42
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 16, 2011, 19:31:38 »

"Sans prétention juste par passion."

http://www.flickr.com/people/miliranre42/

Brimborion Free Vole le nom de mon site

Mais je vous offre le flickr

Avec mes photos "Une voix pour la Terre" et les catégories que j'ai nommé :
- Un brimborion n'a pas de prix
- Une vie de Lilliputien
- La terre du Petit
- Les couleurs du ciel
- Dessine moi un ami
- L'âme de la Terre
- L'humain

Signaler au modérateur   Journalisée

Un Brimborion n'a pas de Prix
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mai 16, 2011, 20:43:14 »

Heu....je ne sais quoi regarder...

Ton flickr a quelques photos sympa, ton lien de profil pointe vers un site web et si on recherche le nom que tu cites dans ton message on arrive sur un autre site....je ne sais sur quoi donner un avis.....tu pourrais etre plus clair ?  Clin d'oeil

militante42
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mai 17, 2011, 18:39:03 »

OK je suis pas douée du tout comment on édit un message ? Huh

Parceque plutôt que nom on peut dire titre! comme le titre d'un livre mais il n'est pas a tappé sur la recherche de google tout comme les catégories nommé.
Donc faut s'arréter au Flickr si tu veux commenter photo par photo (ce qui est plus simple je pense) ou le site sur mon profil mais tu ne peux que mettre un message dans le livre d'or sans pouvoir commenter les photos que tu veux commenter!

si tu tiens après vraiment a tapper "brimborion free vole" quelque part tu le peux sur facebook mais il viens de démarré. Bref moi je m'arréterai au flickr si j'étais de passage!  Clin d'oeil

ThM
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mai 17, 2011, 22:23:34 »

Si je comprends bien tu présentes une galerie Flickr et pas un site.

Je pensais qu'on était dans la catégorie "vos sites" alors je m'attendais à voir un site créé et pas "juste" une galerie flickr  Clin d'oeil

militante42
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mai 19, 2011, 00:02:32 »

toi je sens que tu veux me taquiner!!!!  Choqué

oui on peut présenter son site mais je trouve le site flickr très bien et de toute manière quand on s'interesse aux photos de quelqu'un on va chercher tout son flickr, site, facebook etc. A moins d'avoir le droit qu'a un seul clique avec sa souris...  Grimaçant

ThM
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mai 19, 2011, 13:45:46 »

Non je ne veux pas taquiner. Je pensais juste avoir un site "maison" à voir c'est tout  Clin d'oeil

GG_
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mai 22, 2011, 15:16:58 »

Moi j'ai une question : que veut-dire "Ceci est une photo sans modification" dans tes légendes ?
Et qu'apporte le compte pro chez Flickr ?
Sinon il y a de jolies choses dans "Une vie de Lilliputien" et "Un Brimborion n'a pas de prix".

Jérôme
militante42
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Mai 22, 2011, 23:09:29 »

Moi j'ai une question : que veut-dire "Ceci est une photo sans modification" dans tes légendes ?

Parceque malheureusement trop souvent les gens (qui se disent photographes ou pas) mettent des photos manipulé en couleurs etc moi je prones l'image vrai sans modification sinon la signature. Bref je préfère être au plus proche de la réalité on à bien assez des magazines people pour nous montrerdu faux en permanance!

Et qu'apporte le compte pro chez Flickr ?
sincèrement j'ai voulu essayé le compte pro et mise à part le stockage illimité ainsi qu'album et classeur (statistique... Huh) le reste pour moi n'a pas d'interet! pas de pub aussi c'est interessant.Sinon sans plus

Sinon il y a de jolies choses dans "Une vie de Lilliputien" et "Un Brimborion n'a pas de prix".
Merci pourton petit passage  Clin d'oeil
reviens quand tuveux

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: