Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 17ème Rallye de l'Auxerrois ! (Lourd!)  (Lu 266 fois)
nTxXx
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 17, 2011, 17:37:31 »

Bonjour à tous !

Voilà je suis tout nouveau dans cet "univers" et voilà mes tous premiers clichés de rallye. Ceux-ci ont été pris à Auxerre.

Je vous fais part de mes 1er clichés, j'espère avoir des critiques négatives (c'est celle-ci qui me permettront de m'améliorer) comme les négatives positives =).

Bon visionnage Clin d'oeil

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

En voici 4 dont j'aimerai particulièrement avoir votre avis, ce sont des clichés à part des autres, spécial, mais que j'aime bien ^^. Donc j'aimerai avoir vos avis aussi sur celles la =).

18.

19.

20.

21.
Signaler au modérateur   Journalisée
Civodul
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 17, 2011, 19:20:20 »

Salut! Bienvenu à toi, beau début. Sourire

Deux remarques en ce qui me concerne, pour que la page charge plus rapidement réduit le nombre de photos par post (je suis passé par la quand j'utilisais Imageshack). Clin d'oeil En tous cas j'aime beaucoup la 20, on a l'impression que le pilote veux entrer dans ton boitier Sourire.

Sinon en aurais tu une de JeanJo en action?? J'aime bien ce pilote.

Militographe délinquant!
bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 17, 2011, 19:25:58 »

Beau début ! Je retiens particulièrement la 13 et la 17. Par contre j'ai du mal avec ton format d'image, tu avais pourtant un bel environnement à priori ....

A suivre ....
nTxXx
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Mai 17, 2011, 19:37:14 »

Salut! Bienvenu à toi, beau début. Sourire

Deux remarques en ce qui me concerne, pour que la page charge plus rapidement réduit le nombre de photos par post (je suis passé par la quand j'utilisais Imageshack). Clin d'oeil En tous cas j'aime beaucoup la 20, on a l'impression que le pilote veux entrer dans ton boitier Sourire.

Sinon en aurais tu une de JeanJo en action?? J'aime bien ce pilote.

Premièrement, merci =). Ensuite, pour JeanJo comme tu dis, j'ai 1 photo de lui oui. Pas plus car loupé ... Triste
Civodul
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 17, 2011, 19:43:59 »

Premièrement, merci =). Ensuite, pour JeanJo comme tu dis, j'ai 1 photo de lui oui. Pas plus car loupé ... Triste

De rien, allez montre nous donc le vainqueur Sourire!

Militographe délinquant!
nTxXx
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Mai 17, 2011, 20:41:32 »

Voilà le vainqueur !  Clin d'oeil

hartge
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mai 17, 2011, 21:19:25 »

Que dire ? Deux points de vue ; celui du passionné et celui du photographe : le passionné adore , le photographe restera un poil sur sa faim , car un peu trop statique à mon goût.
Ce qui n'est pas du tout une critique en ce qui me concerne . Devant un beau passage , j'oublie la photo assez souvent et privilégie la voiture...
Là , je suis gâté ! Clin d'oeil Donc , en ce qui me concerne , encore !
nTxXx
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Mai 17, 2011, 21:33:40 »

Que dire ? Deux points de vue ; celui du passionné et celui du photographe : le passionné adore , le photographe restera un poil sur sa faim , car un peu trop statique à mon goût.

Critique ou pas, tu as raison ne t'inquiète pas. Je trouve aussi que c'est beaucoup statique et qu'il n'y a pas assez de filet.

Mais c'était mon 1er rallye et la 1ère fois que je prenais en photo des sujets en mouvements. J'ai donc opté pour du net, statique certes, mais ça m'a permit de garder des beaux souvenirs de mon 1er Rallye  Sourire
hartge
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mai 17, 2011, 21:41:29 »

J'ai suffisamment fait la même chose , et trop souvent en moins bien , pour me garder de la moindre critique .Mais quand on fait ce que tu fais , on peut largement passer à l'étape suivante !
nTxXx
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Mai 17, 2011, 21:58:25 »

Justement, j'ai vraiment hâte de pouvoir participer à un autre rallye, ou toute course confondu, pour pouvoir essayer de faire les filets.
Maintenant j'attends que le temps passe pour y participer ^^
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Mai 17, 2011, 22:48:04 »

Belles images, un léger manque de dynamique du a des vitesses un peu élevées, et peu être un poil de surex sur certaines, mais à part ça, j'aime aussi.

Et je fais pas forcément mieux, j'ai aussi tendance à vouloir ramener des images, alors, j'assure aussi  (sans doute trop), de plus, en rallye, selon la formule consacrée, les plats, ne repassent pas toujours deux fois.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: