J'ai donné aussi
Je viens de récupérer le mien envoyé au SAV avec courrier salé et photos à l'appui pour 4 problèmes :
1/ Front focus monumental en lumière artificielle, jusqu'à 44
CM sur une mire à 1,25 M. J'avais posté une photo ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,106022.msg2019869.html#msg20198692/ Fonctionnement aléatoire de la molette (beaucoup de "ratés");
3/ Allumage simultané de plusieurs collimateurs AF sur des plans différents de l'image;
4/ Autonomie ridicule de la batterie dans des conditions d'usage normal : 120 photos au minimum et 160 au maximum avec une charge, même constat sur 2 batteries différentes.
L'appareil étant impropre à son usage photographique, j'avais demandé son remplacement pur et simple mais j'ai trop tardé, ils me l'ont refusé (en fait il est resté au placard de début janvier à début avril ... du fait que j'ai aussi un K5 !).
Recopie de la fiche d'intervention du SAV :
- Remise en état;
- Remplacement encoder AV/TV
(?);
- Remise aux normes constructeur.
J'espère qu'ils veulent dire : "aux nouvelles normes" !!! 
;
- Essais vérification générale et nettoyage;
- Réglage sur banc test;
- Mise à jour logiciel (j'étais en 1.00);
- T09 Contrôle de fonctionnement.
- Prolongation de la garantie de 20 jours.
Maintenant il me reste à tester en détail les 4 points litigieux ...
Il est clair que les contrôles de fin de chaîne des premières séries de KR (mon achat est du 5.11) ont été ou inexistants ou bâclés ... Heureusement, mon K5 acheté un mois plus tard n'a pas de problème ... mise à part la surex au flash, problème connu !