Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Acheter au royaume uni  (Lu 850 fois)
senga
Actif
*

« le: Mai 18, 2011, 07:42:40 »

Bonjour,

Je suis intéressé par un produit vendu par Color Conf........

Le prix en livres sterling est bien moindre qu'en euros.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un paiement en livres sterling ? Quelle serait la démarche à suivre ?

Merci d'avance

Senga
Signaler au modérateur   Journalisée
jobarfou
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mai 18, 2011, 12:47:47 »

Je ne connais pas Color Conf, mais si c'est un site tu vas payer de toute façon par carte bancaire exactement comme tu le ferais sur un site français, allemand, belge... et si c'est un magasin, ben tu paieras aussi par carte ou en espèces. Pas de procédure particulière.

Mais je n'ai peut-être pas bien compris la question  Cool

J.O.
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 18, 2011, 15:51:42 »

tu payes avec ta CB Visa et c'est tout.

tu auras en plus une commision modique pour le change
Gér@rd
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 18, 2011, 16:23:40 »

Ben, faudrait savoir déjà les options de paiement acceptées par le site (CB, virement, Paypal...).

Le problème vient surtout amha de la commission prélevée au passage pour le change Livre/Euro. Elle est pas forcemment si modique que ça. Pour Paypal, j'ai été (désagréablement) surpris il y a quelques mois pour un achat sur Ebay.uk. Pour un virement bancaire ou CB vaut mieux demander d'abord à sa banque les taux et commissions pratiquées.
Roland4210
Super actif
*

« Répondre #4 le: Mai 18, 2011, 16:32:10 »

Sur le site de Colorconfidence, vous choisissez comme monnaie l ' € ( change currency) et vous aurez directement le prix en euro. Pas plus compliqué.

Au final vous aurez les frais de port en plus à ajouter. Comme la Grande Bretagne fait partie de l ' union européenne, pas de soucis avec la T.V.A non plus.
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 18, 2011, 17:01:13 »

tu as une commission prelevée par ta banque sur les transactios en CB entre 2 et 2,5% , attention les frais de port sont souvent elevé.

philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mai 18, 2011, 18:44:57 »

Sur le site de Colorconfidence, vous choisissez comme monnaie l ' € ( change currency) et vous aurez directement le prix en euro. Pas plus compliqué.

Au final vous aurez les frais de port en plus à ajouter. Comme la Grande Bretagne fait partie de l ' union européenne, pas de soucis avec la T.V.A non plus.

surtout pas : le prix n'est pas proportionnel
senga
Actif
*

« Répondre #7 le: Mai 19, 2011, 10:26:32 »

Bonjour et merci à tous,

Jobarfou tu as bien compris, seulement, je souhaite payer en Livres, le prix en est différent de plus de 500 euros. C'est ce que souligne Roland4210.

Philou_m: si je paie en carte, OK pour la commission, mais puis-je être débité automatiquement en livres ? Voilà la question, Livres or not (to) Livres.

Preshovich: quel montant peut-être appliqué pour un écran ?

Encore merci

Senga
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mai 19, 2011, 10:44:56 »

tu laisses le prix en Livres et tu règles ce montant avec ta CB
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Mai 19, 2011, 11:48:15 »

Bonjour et merci à tous,

Jobarfou tu as bien compris, seulement, je souhaite payer en Livres, le prix en est différent de plus de 500 euros. C'est ce que souligne Roland4210.

Philou_m: si je paie en carte, OK pour la commission, mais puis-je être débité automatiquement en livres ? Voilà la question, Livres or not (to) Livres.

Preshovich: quel montant peut-être appliqué pour un écran ?

Encore merci

Senga
c'est pas en fonction du montant mais de ta banque ça sera donc entre 2 et 2,5%, mais c pour acheter un ecran que tu commandes en uk ? j'espere que c'est un eizo et pas un truc à 300 euros Sourire

senga
Actif
*

« Répondre #10 le: Mai 19, 2011, 12:29:30 »

Oui Preshovich, ce "serait" un eizo.

Mais peut-être choisirai-je GraphicReseau, parfois on perd plus que l'on gagne à prendre au moins cher : retour pour SAV potentiel, j'en passe ....

Je réfléchis

Merci encore et bonne journée

Senga
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Mai 19, 2011, 12:38:19 »

pour acheter ton eizo voit aussi les offres en passant directement par le distributeur (feeder)  il y a des grosses reduc parfois, il suffit d'acheter une carte de membre des photographes qui coute assez cher mais qui donne acces à des reduc parfois tres conséquentes sur les ecrans eizo . j'avais acheté le miens par ce biais.

senga
Actif
*

« Répondre #12 le: Mai 19, 2011, 12:55:29 »

OK Preshovich, je regarde ça illico.

Merci pour ce précieux renseignement.

Senga
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: