Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Thalassa au pays des ours blancs  (Lu 1183 fois)
7DCANON
Très actif
*

« le: Mai 20, 2011, 21:18:48 »

je viens de voir l'instant le reportage sur france 3 consacré aux ours blancs et aux photographes de magazines qui les suivent...

vraiment tres interessant je conseille le replay.

par contre sur la dizaine de photographe dans le reportage il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est qu' ils etaient tous equipé en ''blanc'' bizzare non Huh du canon   Huh ? avec l'AF tout pourri Grimaçant Grimaçant Grimaçant et les cellules d'expo folle  Tire la langue Tire la langue ça doit pas etre facile de shooter des ours sur la neige ça fait beaucoup de blanc Roulement des yeux

il y avait meme un 7D  Grimaçant Grimaçant (peut etre plus dailleurs) c'est decidé je lache le 35  a moi le 800mm Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
jean-mi123
Super actif
*

« Répondre #1 le: Mai 20, 2011, 21:26:15 »

je viens de voir l'instant le reportage sur france 3 consacré aux ours blancs et aux photographes de magazines qui les suivent...

vraiment tres interessant je conseille le replay.

par contre sur la dizaine de photographe dans le reportage il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est qu' ils etaient tous equipé en ''blanc'' bizzare non Huh du canon   Huh ? avec l'AF tout pourri Grimaçant Grimaçant Grimaçant et les cellules d'expo folle  Tire la langue Tire la langue ça doit pas etre facile de shooter des ours sur la neige ça fait beaucoup de blanc Roulement des yeux

il y avait meme un 7D  Grimaçant Grimaçant (peut etre plus dailleurs) c'est decidé je lache le 35  a moi le 800mm Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Il était perdu?  Grimaçant

L est mon objectif...
Enzo.R
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 20, 2011, 22:13:15 »

il y avait meme un 7D   Grimaçant Grimaçant (peut etre plus dailleurs) c'est decidé je lache le 35  a moi le 800mm Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je confirme, je l'ai vu de mes yeux....
...qu'est-ce qu'ils étaient mignons ces oursons blancs !!
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 20, 2011, 22:41:57 »

[…]par contre sur la dizaine de photographe dans le reportage il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est qu' ils etaient tous equipé en ''blanc'' bizzare non Huh du canon   Huh ?[…]

Non. Du Nikon Polaire. Camouflage.  Grimaçant

Capter la lumière à tir-d'L
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mai 20, 2011, 22:50:54 »

Il était perdu?  Grimaçant

le 7D perdu? non je ne pense pas il etait equipé d'un gripp et d'un beau 800 mm (je crois) il ya eu un gros plan sur la dragonne pas de doute  Grimaçant
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 20, 2011, 22:54:35 »

le 7D perdu? non je ne pense pas […]

Effectivement, pas perdu.
Il s'agissait d'un crash-test ultra-secret mandaté par Canon.

PS : un truc m'interroge toutefois, cher 7D canon : si vous croisiez une superbe blonde avec tous les appâts qui n'existent qu'en rêve et que celle-ci arborait un 7D autour du coup, vous regarderiez quoi au juste ?

7DCANON
Très actif
*

« Répondre #6 le: Mai 20, 2011, 22:57:18 »

PS : un truc m'interroge toutefois, cher 7D canon : si vous croisiez une superbe blonde avec tous les appâts qui n'existent qu'en rêve et que celle-ci arborait un 7D autour du coup, vous regarderiez quoi au juste ?

lol

une femme si parfaite en plus avec un 7D autour du coup (donc intelligente) faut pas la laisser filer (meme si on maitrise la technique) Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
jean-mi123
Super actif
*

« Répondre #7 le: Mai 20, 2011, 23:04:18 »

Son radio-réveil qui vient juste de sonner  Grimaçant

L est mon objectif...
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mai 20, 2011, 23:41:55 »

[…]une femme si parfaite en plus avec un 7D autour du coup (donc intelligente) faut pas la laisser filer (meme si on maitrise la technique) Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Attention : j'ai écrit « une superbe blonde », et non « une femme superbe ».
Nuance.

Joel007
Très actif
*

« Répondre #9 le: Mai 21, 2011, 06:40:13 »

Attention : j'ai écrit « une superbe blonde », et non « une femme superbe ».
Nuance.

Aie.   Ne dit-on pas que la beauté d'une femme multipliée par son intelligence est une constante ?

(désolé pour ce petit troll matinal, que ceux qui ont une femme belle et intelligente se débrouillent en faisant varier la constante)
Enzo.R
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Mai 21, 2011, 07:38:11 »

Aie.   Ne dit-on pas que la beauté d'une femme multipliée par son intelligence est une constante ?

(désolé pour ce petit troll matinal, que ceux qui ont une femme belle et intelligente se débrouillent en faisant varier la constante)

Une constante qui varie Huh Huh
Titouvol
Super actif
*

« Répondre #11 le: Mai 21, 2011, 09:16:24 »

Citation
Une constante qui varie

Eh oui ... c'est pour ca que nous autres les hommes avons du mal a comprendre les femmes !!!
 Grimaçant
Prosco
Très actif
*

« Répondre #12 le: Mai 21, 2011, 09:29:40 »

Concernant le Post-Scriptum, si vous la croisez à New-York actuellement, un conseil regardez en l'air ou les pointes de vos chaussures...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

+1, j'ai bien vu un 7D.
Enzo.R
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Mai 21, 2011, 09:51:54 »

Eh oui ... c'est pour ca que nous autres les hommes avons du mal a comprendre les femmes !!!
 Grimaçant

Tout s'explique !!  Grimaçant  Souriant  Clin d'oeil

Edit : ...houlà.....!!! si jamais Myna passe par là....ça va être ma fête !!   Grimaçant  Grimaçant  Bisou
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #14 le: Mai 21, 2011, 10:29:58 »

Concernant le Post-Scriptum, si vous la croisez à New-York actuellement, un conseil regardez en l'air ou les pointes de vos chaussures...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

+1, j'ai bien vu un 7D.

il est la  Grimaçant

* 6t.jpg (29.46 Ko, 1024x640 - vu 509 fois.)
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #15 le: Mai 21, 2011, 10:31:07 »

et la

* 8t.jpg (26.33 Ko, 1024x640 - vu 509 fois.)
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #16 le: Mai 21, 2011, 10:32:00 »

ou sont les nikon??

* 3t.jpg (74.69 Ko, 1024x640 - vu 507 fois.)
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #17 le: Mai 21, 2011, 10:32:57 »

ah je crois que j'ai trouvé ils sont la  Grimaçant

* 2t.jpg (37.77 Ko, 1024x640 - vu 502 fois.)
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #18 le: Mai 21, 2011, 10:33:55 »

celle ci montre bien la superiorité de canon  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

* 4t.jpg (51.39 Ko, 1024x640 - vu 506 fois.)
7DCANON
Très actif
*

« Répondre #19 le: Mai 21, 2011, 10:34:53 »

mais au fait que font t'ils la?HuhHuh??

* 5t.jpg (34.36 Ko, 1024x640 - vu 502 fois.)
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Mai 21, 2011, 11:50:40 »

ou sont les nikon??

En dehors de celui qui se trouve tout en bas sur cette image, les autres sont plus près des ours, montés avec des 24mm, car les utilisateurs de Nikon ne sont pas des lâches...  Grimaçant

THG
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Mai 23, 2011, 09:37:35 »

En dehors de celui qui se trouve tout en bas sur cette image, les autres sont plus près des ours, montés avec des 24mm, car les utilisateurs de Nikon ne sont pas des lâches...  Grimaçant

L'explication est très simple : 90 % de ces mecs font de la video avec leurs reflex. D'ou le matériel Canon.

TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Mai 23, 2011, 09:46:21 »

Si tous les photographes Nikon étaient au 14mm et que le reportage se fait vers la fin du voyage, il est tout a fait normal que beaucoup aient péri ! Grimaçant
Mais qu'ils sont mignons ces nounours blancs, Souriant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: