Roland tes photos sont magnifiques !!!!!!!! Penses-tu que c'est jouable avec une focale de 340 mm pour le GP moto à Barcelone dans 8 jours ?
Restons calme S.V.P et gardons les pieds sur terre !!

Je ne sais pas trop à quoi correspond cette focale hybride de 340 mm ?? Avec le facteur de multiplication dû a un format APS ?? Ici ce sont les focales renseignées format 24/36 et comme c'est un Canon
7d, il faut multiplier par 1.6.
Je pense que c'est jouable surtout depuis certaines tribunes ou pelouses sans trop recadrer. Par exemple les deux filés montrés un peu plus haut sont fait à la focale de 185 mm (zoom) et depuis le bas de la tribune I.
De même au bas de la tribune A - ou plus particulièrement depuis la pelouse devant - jouable assez facilement aussi. (Ferrari Alonso -Renault... ) il y a aussi l'intérieur du virage point 5 voir carte plus haut. A l' extérieur du virage 180° collé contre le grillage, c' était fait avec le 400 et en recadrant. Mais en les prenant de 3/4 avant après le point de corde cela devrait être faisable aussi.
Il y a aussi l' intérieur du virage 3 mais en surplomb ( un peu genre comme la Force India )
Depuis les tribunes B-G-C, pour moi, non !! La H depuis le coin extrême bas.
Reste à voir les possibilités de déplacement pendant les essais du G.P. motos ?? Si c'est comme le vendredi pour les F1 alors de bonnes godasses et ça marche !!

Si je peux encore fournir d'autres renseignements, ce sera avec plaisir !!