Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D3S quelle est la meilleure configuration antibruit à 3200 6400 isos  (Lu 4735 fois)
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #125 le: Mai 28, 2011, 09:20:31 »

Trouver des défauts est très intéressant, car cela permet de faire baisser la cote d'occase à 1500 € (un peu de patience, mais un jour ou l'autre cela arrivera bien)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Botticelli
Super actif
*

« Répondre #126 le: Mai 28, 2011, 10:25:46 »

Je ne suis qu'un médiocre amateur, néanmoins assez fortuné pour me gréer un D700 et l'excellent logiciel DxO, et voici ce que j'obtiens sans difficulté à 6400 ISO, sans précautions d'exposition particulières ni technique anti-bruit autre que celles par défaut:
C'est à Florence ?

Donneur de leçons idôlatre & +
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Mai 28, 2011, 17:48:19 »

...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....

pêcheur de lumière...
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Mai 28, 2011, 17:56:37 »

Vends tête pendulaire hors de prix pour D4X...  Grimaçant

...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....

Rugby génétiquement transmis
hlb
Hyper actif
*

« Répondre #129 le: Mai 28, 2011, 18:54:47 »

C'est à Florence ?
Bien vu, Botticelli: San Miniato al Monte. Une église absolument superbe, bien moins prise d'assaut par les touristes que le coeur historique.

Et le cimetière aussi vaut le détour: immense et riche de différents styles et de monuments funéraires rivalisant de luxe et de beauté. Une vraie découverte!

A+,

HL
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #130 le: Mai 30, 2011, 17:55:03 »

ah ok,
je citu un peu mon beau pere c'est offert il y a quelques années un Passoni, pfuuu c'est trop beau !
perso si j'étais riche, un petit vtt light sur base d'un cadre lightspeed monté en single speed c'est la classe à l'état pure, top bobo  Souriant

un truc de parigo en quelque sorte !!!
 Grimaçant Grimaçant

ps : celui la tu ne l'as pas volé  ;-)
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #131 le: Mai 30, 2011, 17:57:44 »

il n'y a pas de passage a un reducteur de bruit genre Neat Images ou Noise Ninja???

pas de debruitage specifique ,juste un developpement lr 3 en 2 s sans accentuation ....
olivierrychner
Hyper actif
*

« Répondre #132 le: Mai 30, 2011, 21:08:30 »

Oui, mais après un cycle briques il faut changer le tambour.

Sinon vous voulez savoir la marque des plaques de cuisson...Sholtès !  Ce qui prouve que je suis éclectique dans mes choix de matériels, en photo comme ailleurs , je pense !

Hors Miele, point de salut!  Souriant

Pour en revenir à la question de départ, tout est dit! Expose à droite et au besoin reviens en arrière un rien dans LR ou un des nombreux avatars de Photoshop. Avec un D3s, je pense pouvoir aller jusqu'à 12800 avec mes compétences en exposition et post-traitement, sans  problème (6400 avec le D700), voire plus en m'appliquant vraiment...

oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #133 le: Mai 30, 2011, 22:30:01 »

un truc de parigo en quelque sorte !!!
 Grimaçant Grimaçant

ps : celui la tu ne l'as pas volé  ;-)

mdr  Grimaçant Grimaçant

c'est exactement ca  Souriant
sur la galerie du Cayenne c'est parfait  Souriant