Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D3S quelle est la meilleure configuration antibruit à 3200 6400 isos  (Lu 4735 fois)
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #125 le: Mai 28, 2011, 09:20:31 »

Trouver des défauts est très intéressant, car cela permet de faire baisser la cote d'occase à 1500 € (un peu de patience, mais un jour ou l'autre cela arrivera bien)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Botticelli
Super actif
*

« Répondre #126 le: Mai 28, 2011, 10:25:46 »

Je ne suis qu'un médiocre amateur, néanmoins assez fortuné pour me gréer un D700 et l'excellent logiciel DxO, et voici ce que j'obtiens sans difficulté à 6400 ISO, sans précautions d'exposition particulières ni technique anti-bruit autre que celles par défaut:
C'est à Florence ?

Donneur de leçons idôlatre & +
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Mai 28, 2011, 17:48:19 »

...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....

pêcheur de lumière...
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Mai 28, 2011, 17:56:37 »

Vends tête pendulaire hors de prix pour D4X...  Grimaçant

...moi, je revends le mien 6.000 euros + port et emballage à charge de l'acquéreur....c'est une affaire....va bientôt plus y en avoir !.....et les nouveaux vont avoir 24 MP ou même plus (un comble)....pour faire une photo nette faudra un pied de 20 kg et une tête pendulaire hors de prix.... même en plein soleil....

Rugby génétiquement transmis
hlb
Hyper actif
*

« Répondre #129 le: Mai 28, 2011, 18:54:47 »

C'est à Florence ?
Bien vu, Botticelli: San Miniato al Monte. Une église absolument superbe, bien moins prise d'assaut par les touristes que le coeur historique.