Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MAP Nikon D3x - Merci pour vos avis éclairés  (Lu 2004 fois)
JR94320
-
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mai 29, 2011, 12:49:16 »

Tu vends des livres, Tof13 ?
Parce que pour les écrire, faudrait avoir quelque chose d'autre à dire Clin d'oeil

He oui .... m'a l'air bon le petit nouveau  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant au fait elles sont ou les photos de notre donneur de leçon ??
Signaler au modérateur   Journalisée

stabilo60
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Mai 29, 2011, 12:59:52 »

Vu que j'ai 50 ans, pas de D3x ni de Leica ni de Rolex (j'ai par contre le 200 f2, mais pas sur roulettes Clin d'oeil), je veux bien te débarrasser de ta machine à faire des photos floues (j'aime pas trop Leica et l'heure, c'est gratuit). Si le D3x est pas trop cher, ça me va aussi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Blague à part, je crois qu'il y a pas mal d'avis sensés : Flou de bougé et flou dû à une faible profondeur de champ.
Botticelli
Super actif
*

« Répondre #52 le: Mai 29, 2011, 13:15:44 »

La déception de notre ami est compréhensive.
Et elle est aussi compréhensible Souriant !

Tout comme la réaction de tof13, à mon avis. Moi aussi ça me fait bizarre de voir un possesseur de D3X poser ce genre de question.  Bon je dis ça surtout par jalousie mais j'assume Souriant Grimaçant Tiens ça me rappelle un peu le fil de Norsorex "D3s contre D3X face à la Lune" - pendant 3 mois chaque fois que je voyais la Lune j'y pensais !

L'argument "en numérique on a tout à réapprendre", mouais, ici c'est flou de bougé et pdc, quand même... Ok il y a la spécificité du D3X, vitesse de sécurité à augmenter, d'accord. Au fait, c'est la même chose sur D7000 ?

Faut que je commence à réfléchir pour mes 40 ans. Je pense que je pourrai avoir un D800 d'occase à 500 euros Choqué Choqué

[edit : mode provoc, hein, je vous fais marcher, commencez pas à courir Clin d'oeil]

Donneur de leçons idôlatre & +
Tof 13
Nouvel arrivant
*

« Répondre #53 le: Mai 29, 2011, 13:33:34 »

Ou là là !!
Que vous êtes susceptible ici. Mais je ne suis pas surpris de vos réactions. Grimaçant
"en numérique faut réapprendre la photo" (Humour: il a bon dos le numérique).

Bon dimanche
KOWA
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Mai 29, 2011, 15:10:45 »

La monture centrales des lunettes est plus nette que l'œil de ton épouse et à peu près au niveau de l'œil gauche de l'enfant.
 Tout est normal.
Le D3x est plus exigeant.
Sur la photo jointe, la chanteuse a un œil net et un flou.
Le chanteur un peu en arrière est flou, mais sa main en avant et un peu plus nette, mais comme les deux bougent. rien n'est parfaitement net

Concert de Claude Bolling ??  Clin d'oeil
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Mai 29, 2011, 17:53:56 »

Concert de Claude Bolling ??  Clin d'oeil
Oui.
J'ai eu la chance d'être pile devant.

* _D3W6662-r.jpg (89 Ko, 1000x666 - vu 120 fois.)

Technophile paresseux
John Lloyd
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Mai 29, 2011, 18:33:03 »

Tu verras à 50, on est encore plus fou et je te dis pas pour les 60. Déjà commencé par anticipation. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Bon, bein je vais parler à ma femme du futur D6X  Souriant
KOWA
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Mai 29, 2011, 20:15:41 »

Oui.
J'ai eu la chance d'être pile devant.

Sympa... Il reste un grand Monsieur du Jazz.

John, Désole pour le HS  Clin d'oeil
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: