Tu as vraiment tes entrées !
Bon, pour ma part, je ne vais pas chercher loin, juste Canon Rumors qui aux dernières nouvelles de ce 27 mai de l'an de grâce 2011, nous indique qu'en Août, le 1Ds Mark IV va être annoncé (une petite pensée pour notre Dr House, Silverdot) et 4 objectifs anonymes encore dans la foulé. Ensuite viendrait l'annonce du 5D Mark III.
Le 7D ne sera remplacé qu'après au moins 3 ans de bons et loyaux services auprès de la flotte commerciale de Canon.
Mais je devrais arrêter ce genre de lecture. A cause des rumeurs, j'ai retardé l'achat du 35 f/1.4 L USM. Il faut dire que le fil de ce caillou me fait baver régulièrement... Il y a pire comme torture, je sais mais quand même... J'ai toujours l'âme d'un enfant espérant Noël tous les jours !

On va quand meme pas tous tomber dans le panneau non?
Il serait fort ettonant que Canon reitere ce genre d erreur - à savoir sortir un modele serie 1DS
puis quelques mois plus tard sortir un modele serie 5D qui grignotterait les ventes du premier et perturberait sa carriere.
Les canonistes vivent depuis quelques temps un "trou" une abscence car le remplaçant du
1DsIII se fait desisirer.
J'ose esperer, donc, que ce silence correspond à un desir de reordonner les priorités de sorties, de recalculer la hyerarchie des boitiers... peut etre en s inspirant de ce qu'a pu faire Nikon jusqu'ici avec ses D3-D700 et D3x