Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le MAG !  (Lu 6723 fois)
APNART.com
Nouvel arrivant
*

« le: Avril 01, 2008, 11:48:30 »

Ceci n'est pas à proprement parler une présentation de site, non, mais la présentation d'un p'tit MAG interne du forum APNART.com

Il fait 48 pages, regroupe des articles de technique photo, des projets, des tutus photoshop, de l'humour, les résumés de nos rencontres dans la vraie vie, un peu de poésie,... bref, pas mal de choses différentes, à l'image de notre p'tit forum dont le but est simplement de parler Photo.

C'est ici : http://apnart.com/forum/index.php?showtopic=3833

Attention, le pdf fait presque 14 Mo...
Signaler au modérateur   Journalisée
KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 01, 2008, 12:01:55 »

Tu peux poster un lien vers le pdf, qu'on puisse le voir ? Parcequ'une page où il faut s'inscrire pour aller voir un message, bof.

jesus
Super actif
*

« Répondre #2 le: Avril 01, 2008, 12:04:07 »

C'est peut-être bien mais il faut s'enregistrer pour voir, encore un bon moyen pour recruter ...(des couillons), met au moins un extrait libre.

APNART.com
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Avril 01, 2008, 12:16:14 »

Ooops...

Voici le lien direct : http://apnart.com/LeMag/LeMag_002.pdf

C'est vrai que depuis longtemps j'ai mis cette rubrique visible seulement des membres du forum, car le MAG parle de la vie du forum, mais ce N°2 étant pas mal abouti (vive l'auto satisfaction) et plus large, j'ai décidé de le partager avec "l'extérieur"...

Désolé de ne pas avoir mis le lien directement  Embarrassé

PS: en plus les validations de nouvelles inscriptions sont manuelles à cause des robots vendeurs de médicament ou de sexe... et c'est moi qui valide, donc pas d'intérêt d'avoir des inscriptions juste pour lire le MAG...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: