Beau site, bien sobre comme je les aime

J'aime particulièrement la galerie portrait avec de très beaux bokehs.
Maintenant je vais etre un peu critique....c'est le but non ?
Très belle image d'accueil, ça donne envie de voir le reste du travail mais n'est elle pas un peu trop grande ? Sur mon ecran de 15,4" et Firefox je ne vois pas le bas de l'image avec ta signature et il y a un énorme espace blanc au dessus de la photo. Tu pourrais réduire cet espace pour pouvoir afficher l'image "plein cadre"; même pour ceux n'ayant pas un immense écran !

Toujours sur la page d'accueil, tu décris qui tu es et ce que tu fais, c'est très bien.... mais à la 3eme personne ! Tu dis "XBPhotographies est photographe de mariage...." ....drole de nom non ? Ton "entreprise" peut s'appeler XBPhotographies mais qui prend les photos ? C'est toi ! Alors dis que c'est "Xavier" qui est photographe de mariage !
Toujours en page d'acceuil.....perso les 2 liens de pub vers d'autres sites en bas de page ça pollue un peu et en plus....ils ne sont même pas de la même police que le reste.
La présentation des galeries façon polaroid est sympa mais quel dommage que la visualisation des photos se fasse sur fond noir alors que tout le reste du site a un fond blanc ! Je trouve que cela manque d'unité.