Pas de commentaires ! C'est pas sympa ! C'est vrai que certains n'aiment pas les photos ni les photographes de mariage....ce n'est pas mon cas.
Des photos plutôt sympa surtout en portrait "lifestyle".
Pour le site, parce que c'est quand même bien lui que tu présentes, j'aurais quelques critiques.....
- le menu bleu qui passe en vert sur un site à fond beige je ne trouve pas cela très pro, je préfère la présentation de ton blog qui fait plus sobre et plus "pro"
- sur ta page d'accueil, sur mon navigateur firefox, les titres sont tronqués, je n'ai pas le "r" de "nord de la france" et le sous titre "capturer....." n'entre pas exactement dans le cadre blanc
- dans le menu mariage, on se retrouve avec un ascensseur dans la zone de titre....pas très esthétique.
- dans dautres pages ton texte ne rentre pas totalement dans le cadre blanc de fond....ça fait désordre.
En fait je trouve que ton site manque de finition, je trouve que ton blog fait plus "pro" que ton site web.
Tout ceci n'est bien sur que mon avis mais je trouve tout de même dommage que tes photos ne soient pas plus mises en valeur à cause d'un site mal "léché". Pour moi un photographe est exigeant sur ses images alors il l'est aussi.....pour son site web.
Pas faché j'espère ?