Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VISA pour l'image 2008  (Lu 7190 fois)
Bruno_1977
Très actif
*

« le: Avril 01, 2008, 17:46:01 »

Je sais c'est encore dans quelque mois mais je tenais à rappeler à ceux qui souhaite participer que la limite de dépôt des dossier est le 4 avril: http://www.visapourlimage.com/francais/infos.php3

Les dates : 30 août au 14 septembre 2008

Qui a été été au festival ? qui compte s'y rendre cette année ? je pose ces questions car je n'ai pas trouvé de sujet de discussion sur le forum consacré à VISA  Huh

Signaler au modérateur   Journalisée

Recherche Canon EF 28-135IS
pixiduc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Avril 01, 2008, 17:59:27 »

Si vous deposez votre dossier sur place ,
profitez en pour regarder les nombreuses photos accrochées au mur !

Et n'essayez pas de refourguer un sujet déja traité au festival ,
renseignez vous avant !

IPfix
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Avril 05, 2008, 22:34:27 »

merci, je viens de voir qu'il y a aussi une pétition appelée "l'Appel de Perpignan"...

Je rêve d'images en images.
silverado
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Avril 06, 2008, 18:10:37 »

Il n'y a pas que "Visa pour l'Image" à Perpignan...
Avec des moyens (financiers) incomparablement plus modestes, mais beaucoup de bénévoles et de bonnes volontés, il y a "Regards": des rencontres de photographies qui en sont à leur 17ème édition, dans un esprit de convivialité et plein de la joie de se rencontrer entre passionné(e)s.
"Regards" a accueilli de très grands noms de la photographie contemporaine, et fait découvrir de nouveaux talents chaque année...
http://www.regardsphotographie.com/index.html
(mais, pour qui préfère le reportage à la photographie "de création", Visa c'est très bien !)

jaubertgerard.com
Bruno_1977
Très actif
*

« Répondre #4 le: Avril 07, 2008, 13:11:07 »

Il n'y a pas que "Visa pour l'Image" à Perpignan...
Avec des moyens (financiers) incomparablement plus modestes, mais beaucoup de bénévoles et de bonnes volontés, il y a "Regards": des rencontres de photographies qui en sont à leur 17ème édition, dans un esprit de convivialité et plein de la joie de se rencontrer entre passionné(e)s.
"Regards" a accueilli de très grands noms de la photographie contemporaine, et fait découvrir de nouveaux talents chaque année...
http://www.regardsphotographie.com/index.html
(mais, pour qui préfère le reportage à la photographie "de création", Visa c'est très bien !)

je pense que j'irai aussi en espérant ne pas arriver trop tard, je serai sur la région à partir du 10

silverado
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Avril 08, 2008, 23:56:23 »

Il y a une soirée à ne pas manquer - si possible - c'est celle des projections et des dégustations des vins locaux - En 17 années, je n'ai pas encore vu un gars bourré ! Et pourtant, certaines bouteilles valaient largement le voyage !
Consulte le programme, ça peut aider !  Clin d'oeil

jaubertgerard.com
Bruno_1977
Très actif
*

« Répondre #6 le: Avril 09, 2008, 10:12:05 »

Il y a une soirée à ne pas manquer - si possible - c'est celle des projections et des dégustations des vins locaux - En 17 années, je n'ai pas encore vu un gars bourré ! Et pourtant, certaines bouteilles valaient largement le voyage !
Consulte le programme, ça peut aider !  Clin d'oeil
c'est le 3 mai d'après le site  Pleurs

PEP
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Avril 29, 2008, 13:40:41 »

Citation de Pierre Perrin,
http://www.zoko.fr

"Visa, il n'y a que des cadavres là bas"

....  mais celà n'engage que lui !
 Souriant Souriant Souriant

A+
PEP

Bruno_1977
Très actif
*

« Répondre #8 le: Août 13, 2008, 20:18:43 »

Je remonte le sujet car la date de l'ouverture approche : le 30 août

Si je trouve des billets de train abordable je tacherai d'y être pour le 11

STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Août 15, 2008, 22:08:11 »

"Visa" j'y serais car j'y vais pour vacances dans la région depuis quelques années.

mais comme le souligne Silverados les expos organisés par " Regards " que j'ais eu l'occasion de visiter au mois de  mai dernier , du trés beau travail  et trés sympa !

pour revenir à " Visa " il y a aussi le "OFF " sur # lieux resto , magasins de fringues  etc... mais voir de beaux reportages entres deux tablés de clients qui s'envois des frittes  Grimaçant enfin on peut toujours dire que c'est mieux que rien !  mais je prefére la demarche du groupe " Regards "  Sourire

sinon sur "Visa " de trés belles expos avec des supers tirages assez bien mis en valeur pour la plupart.

[at]  Silverado peut me donner les coordonnées de la galerie ou tu exposes ?   
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: