Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ou acheter un K5 en boutique  (Lu 1817 fois)
Joan
Hyper actif
*
Messages: 1 543



WWW
« Répondre #25 le: Juin 18, 2011, 23:15:44 »

En province, (poitou-charentes)
les Fnoucs, Carroufs, et autres Daty, pas connaître Pentax dans les rayons.

Saturne c'est mieux on peut déjà toucher le produit.
Phox et Pentax-univers, bien sûr.
Heureusement la marque est présente sur les gros du web.
Signaler au modérateur   Journalisée

Un K-5 + 35 2 et hop...
Gérard_M
Super actif
*
Messages: 833


« Répondre #26 le: Juin 18, 2011, 23:33:59 »

J'ai commandé mon K-5 à la F..c Fort Homme mercredi et je l'ai retiré cet après-midi.....
Signaler au modérateur   Journalisée
Guital
Nouvel arrivant
*
Messages: 18


« Répondre #27 le: Juin 29, 2011, 23:04:17 »

Bonsoir !
Je souhaite acheter un K-5 en boutique ! J'ai porté mon choix sur le k-5 avec un sigma 17-70 2.8-4 MACRO (au départ un 18-135WR, mais les tests et l'analyse du range utilisé dans mes photo m'ont refroidi...) ! Je suis un peu pommé car j'ai vu qu'il yavait 100e de remise pentax jusqu'au 31juillet (dont j'aimerai bénéficier Roulement des yeux), mais c'est pas référencé sur leur site, et tous les magasins ne sont vraisemblablement pas partenaires...Photo saint charles fait la remise mais pas de sigma 17-70, sophicmassy je ne sais pas, et photo univers vend le kit (+garantie4ans) mais rien sur la remise...ma question : quelles sont les conditions de cette remise ? Pouvez-vous m'aiguiller dans mon choix (sinon j'appellerai ces magasins pour en savoir plus)? Merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Laurentg78
Très actif
*
Messages: 253


« Répondre #28 le: Juin 30, 2011, 11:17:20 »

J'ai profité de la précédente réduction de prix chez Sophic à Massy. Donc cette boutique devrait également proposer cette remise. Par contre à l'époque, Pentax faisait une remise sur les boitiers nus et sur un pack avec le 18-55WR. Si tu lorgnes sur le sigma 17-70, faudra prendre la remise avec un boitier nu et acheter l'objectif à part.
Ayant acheté cet objectif, tu devras obligatoirement mettre à jour le firmware car j'avais de gros soucis d'autofocus au début. Ce qui a été globalement réglé par le firmware 1.03.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pentax K5, K200D
Guital
Nouvel arrivant
*
Messages: 18


« Répondre #29 le: Juin 30, 2011, 17:36:39 »

Merci Laurent, effectivement, je pense que vous avez raison, un pack 18-55 d'abord dans une de ces boutiques (30e de plus qu'en nu...) et l'achat de l'objectif séparément...je croise les doigts pour ces problèmes de compatibilités avec le sigma 17-70  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
clodomir
Hyper actif
*
Messages: 4 166



« Répondre #30 le: Juillet 02, 2011, 22:35:59 »

moi, je n'en ai pas ... de problème
Signaler au modérateur   Journalisée

roi des Francs
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: